Les changements semblent s'enchaîner au sein de l'équipe League of Legends de Origen. Récemment, Araneae a pris le rôle d'entraîneur, remplaçant ainsi Nicothepico. Mais un problème persistait toujours. Depuis la mise à l'écart de Forg1ven — qui est retourné chez H2k —, difficile pour la structure de rebondir. Actuellement à la neuvième place du classement, rien ne va plus au sein de la célèbre organisation de xPeke. Et si l'arrivée d'un nouveau carry AD pouvait débloquer cette situation dangereuse ?
En ce 12 juillet, des équipes ont opéré des changements dans leur composition. Fnatic a recruté Kikis, et H2k a récupéré Forg1ven. Et pour cause, cette journée marquait la fermeture des rosters pour les équipes de Challenger Series et de LCS. C'est pour cela que la communauté s'est intéressée aux différentes équipes, et un changement a été débusqué. Il s'agit des Origen qui auraient, à en croire LoL Esports, recrutés un nouveau carry AD en la personne de Toaster.
Le sauveur xPeke devrait pouvoir se reconcentrer sur son organisation...
Toaster est pour ainsi dire, inconnu au bataillon, bien qu'il ait fait partie de Melty durant une courte période. Il semblerait que Origen lui donne sa chance. Ce sang neuf a très certainement comme objectif, à terme, de permettre aux Origen de se maintenir en LCS pour 2017, et pourquoi pas, participer aux Playoffs avec un peu de réussite. Cette semaine, les OG affronteront FC Schalke 04 et Team Roccat, deux séries qui sont largement prenables par cette équipe, qui ne demande qu'à retrouver la première moitié du classement.
Une vidéo relatant le meilleur d'Origen, par DutchMash |
|