Du nouveau sur les champs de bataille ! Après des semaines de teasing et de promesses, Blizzard a enfin dévoilé le 22ème héros d'Overwatch et ce n'est autre que la mère de Pharah, Ana Amari !
Pourtant, ce n'est pas directement à elle que nous allons nous intéresser ici, mais à une image particulière lors de sa vidéo de présentation au point de vue lore (ou histoire). En effet, narrant sa défaite dans un duel de sniper face à Fatale, Ana nous dit qu'elle a perdu ses amis un à un en utilisant une photo de personnes semblant être membre de l'organisation maintenant dissoute, Overwatch.
Les personnages disparaissent alors ne laissant plus qu'Ana (ici ornée d'un béret et la fille qu'elle tient par les épaules, Pharah).
Or, sur cette photo, nous pouvons reconnaitre la plupart des héros. En excluant les 2 personnages à l’extrême gauche et droite nous avons de gauche à droite : Gabriel Reyes (aujourd'hui connu sous le nom de Faucheur), Ana Amari, Pharah (enfant), Morrison (aujourd'hui Soldat 76), Torbjörn, Reinhardt, Ange et McCree.
Par conséquent il nous manque donc l'identité des 2 excentrés et cela a tapé dans l’œil de celui qu'on ne présente plus Disguised Toast qui l'a remarqué dans un tweet et a même émis une suggestion.
Il verrait donc dans le jeune de gauche Liao, un des 6 membres fondateurs d'Overwatch tandis que les idées restent floues pour la femme de droite. Quelles sont vos suppositions, personnages déjà in game, (Genji ?) parents de héros , ou héros à venir ?
N’hésitez pas à laisser vos avis !
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Retrouvez la vidéo de présentation du nouveau héros Overwatch, Ana Amari. |
|