Il y a un mois, nous apprenions que l'équipe League of Legends de G2 Esports se séparait de Kikis, ce dernier ne souhaitant pas partager son rôle de toplaner avec un autre joueur. Le toplaner était alors à la recherche d'une nouvelle maison pour la fin du Summer Split, ce qui est chose faite en ce 12 juillet, à l'aube de la septième semaine.
Présent au sein de G2 Esports depuis leur arrivée en LCS, Kikis avait été écarté de l'équipe au début du Summer Split. Depuis, la structure était à la recherche d'une nouvelle maison pour accueillir le toplaner, et c'est chez Fnatic que Kikis va finalement finir sa saison. Actuellement à la seconde place du classement, ce sang-neuf pourrait permettre à Fnatic de reconquérir la première marche du podium.
« J'espère rencontrer G2 Esports à Cracovie ! »
Kikis (Traduction - Source)
L'équipe Fnatic alignera donc Kikis jeudi contre H2k. Il est important de noter que cette équipe dispose d'un remplaçant impliqué dans l'équipe, en la personne de Werlyb. C'est pourtant cette cohabitation qui avait mené Kikis à sa perte au sein de G2 Esports. Aujourd'hui, celui-ci semble avoir changé son approche à propos du partage de poste « Je travaillerai avec Werlyb pour voir jusqu'à quel point cette situation peut être bénéfique pour Fnatic ». La séparation avec Gamsu met fin au duo de coréens qui caractérisait les Fnatic depuis près de deux ans.
La vidéo de présentation de l'équipe LoL 2016 de Fnatic LCS. |
|