Overwatch, Patch correctif sur les abandons en partie classé
Beaucoup se questionnaient sur la question des abandons au cours d'une partie compétitive sur Overwatch. On a voulu répondre à cette question pour vous, et quelle chance, Lylirra a décidé de nous en parler à cette même date ! Voici donc les dernières nouvelles concernant les modifications ayant eu lieu jeudi dernier, et quelques précisions sur la vision de Blizzard concernant celles à venir.
Lylirra sur Les abandons et comment ils affectent les gagnants (Source)
Nos excuses pour ne pas avoir donné suite à ce sujet plus tôt. Voici un récapitulatif :
En fait, un grand nombre de plaintes sur ce sujet semblent être le résultat de cette confusion plutôt que de bugs existant dans notre système (suite à vérification.)
C'est une réelle préoccupation pour nous, car nous ne voulons pas seulement que le SkillRanking soit précis, mais également qu'il ait un sens. Le fait que les feedbacks soient mauvais mais également savoir comment améliorer le ressenti du SkillRanking nous reste dans l'esprit afin d'améliorer ce mode dans les saisons à venir.
Bonjour tout le monde !
Nos excuses pour ne pas avoir donné suite à ce sujet plus tôt. Voici un récapitulatif :
•Jeudi, nous avons fait une modification au mode compétitif. Lorsqu'un joueur quitte au cours de la partie, cela n'affecte plus la façon dont le SkillRanking est ajusté à la fin d'un match.
•Ce même jour, nous avons enquêté sur des reports nous montrant que les changements ne se voyaient pas, et que des joueurs continuaient à "troller" les teams gagnantes en quittant, affectant leur répartition de points Rankeds.
•Depuis lors, nous avons suivi des matchs compétitifs avec abandons (y compris ceux reportés au cours de ce fil) pour s'assurer que notre changement fonctionnait comme prévu.
Il existe encore d'autres facteurs ayant un impact sur le SkillRanking tels que la probabilité de succès de votre équipe, votre performance individuelle, ainsi que gagner/perdre en série peut affecter votre cote de compétence à la fin d'un match. Ces facteurs sont là pour une raison (Aider à définir un SkillRanking aussi précis que possible), mais nous ne savons que ce n'est pas toujours clair de vous expliquer pourquoi votre SkillRanking est tel qu'il est.
En fait, un grand nombre de plaintes sur ce sujet semblent être le résultat de cette confusion plutôt que de bugs existant dans notre système (suite à vérification.)
C'est une réelle préoccupation pour nous, car nous ne voulons pas seulement que le SkillRanking soit précis, mais également qu'il ait un sens. Le fait que les feedbacks soient mauvais mais également savoir comment améliorer le ressenti du SkillRanking nous reste dans l'esprit afin d'améliorer ce mode dans les saisons à venir.
On remarque donc que la firme Californienne semble avoir pris conscience de l'impact positif de son mode compétitif et soit prêt à tout pour le retaper. Et vous, comment pensez-vous que le jeu va évoluer ?
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