Qui dit nouveau mode de jeu, dit nouvelle façon de jouer. De ce fait, le mode tournoi, avec sa mort subite à rallonge, permet de jouer des decks qui ne seraient pas viable en ladder. Aujourd'hui nous vous proposons donc une composition pour éliminer votre adversaire à petits feux, notamment grâce au mineur et au sort de poison.
|
Les cartes que comportent ce deck ont une place bien précise. En effet, le mineur et le sort de poison serviront à faire des dégâts à la tour ennemie, pendant que toutes les autres serviront à la défense. La faible coût de ce deck permettra d'éliminer les offensives ennemies en l'étouffant de petites troupes.
Cycle rapide | Demande peu de réflexion |
Deck efficace en tournoi | Mais QUE en tournoi ! |
Permet de rivaliser contre plusieurs types de deck | Demande une bonne gestion de la défense |
Comment jouer le deck ?
En attaque : Le principe est simple, vous avez six minutes pour détruire une tour ennemie. Dès que vous en avez l'occasion, lancez votre mineur pour faire des dégâts, ou votre sort de poison. La fournaise, si un mini tank vient se loger devant (comme le mini Pekka), peut aussi faire pas mal de dommages à l'ennemi grâce à ses esprits de feu. En somme, vous ne taperez jamais fort mais à la longue vous ferez très mal !
En défense : C'est la base de ce deck ! Défendez autant que vous le pouvez avec toutes les troupes qui sont à votre disposition. Ralentissez votre ennemi avec le sort d'électrocution ou l'esprit de glace, distrayez le avec les gardes, pendant que le mini Pekka l'éliminera. Le but est parfaitement défendre tout en grattant petit à petit les pv des tourelles adverses.
Conseil : Défendez, grattez, défendez, grattez, défendez, grattez, défendez, grattez, défendez, grattez, défendez, grattez, ...