L'équipe coréenne des Tempest, victorieuse au Summer Championship, sera honorée via une monture qui portera haut ses couleurs dans le Nexus. Cette nouvelle monture sera ajoutée dans la boutique en jeu avec la prochaine mise à jour et restera disponible jusqu'au couronnement d'un nouveau Champion du Monde en automne.
Cette monture sera disponible à la vente au prix de 4,99 € et une partie des bénéfices générés par cette monture sera reversée directement à l'équipe.
Blizzard sur La monture des champions d'été 2016 arrive (Source)
Douze des meilleures équipes mondiales se sont affrontées lors du championnat d'été de Heroes of the Storm, qui s'est déroulé durant la DreamHack en Suède. À l'issue de six jours de lutte acharnée, les joueurs de Tempest se sont finalement imposés, remportant le titre de champion d'été et raflant au passage le premier prix de 150 000 $. Détrônant MVP Black, les vainqueurs du championnat de printemps, Tempest a livré l'une des batailles de Heroes of the Storm les plus intenses à ce jour. Pour célébrer leur triomphe, la monture des champions d'été 2016 rejoindra la boutique en jeu lors de la prochaine mise à jour !
Célébrez la victoire de Tempest en obtenant cette monture thématique eSport, frappée du logo de l'équipe et ornée des couleurs de l'été. En achetant la monture des champions d'été 2016, vous soutiendrez directement Tempest, car une partie des bénéfices sera reversée à l'équipe. Si vous cherchez une nouvelle monture pour agrandir votre collection, celle-ci restera disponible jusqu'au couronnement d'une nouvelle équipe lors du championnat d'automne (page en anglais), qui se déroulera en novembre.
Encore une fois, toutes nos félicitations aux membres de Tempest pour leurs exploits héroïques de cette saison :
Ju Dam « Dami » Park
Kyung Deok « duckdeok » Kim
Gyeong Hwan « Hide » Jin
Dae Hyung « Hongcono » Lee
Jae Hun « Lockdown » Jin
Si vous avez manqué la grande finale du championnat d'été, vous pouvez regarder Tempest et MVP Black livrer un combat acharné dans cinq parties à couper le souffle sur la chaîne YouTube officielle de Heroes of the Storm. Et n'oubliez pas de visiter la page HeroesoftheStorm.com/esports (en anglais) pour découvrir un compte rendu détaillé de l'évènement !