Le CEO 2016 (Community Effort Orlando) était le 5ème Premier Events et le troisième sur le sol américain. Ce rassemblement de tournois, sous le thème du catch, avec un ring pour le top 8, donnait lieu à un combat entre l'Amérique du Nord et l'Asie, puisque Perilous.Packz est le seul européen à avoir fait le déplacement. Pour les joueurs notables qui ont participé, cliquez ici. Aussi, au regard de la proximité de l'EVO (qui est dans 3 semaines), cela peut être une bonne préparation, surtout si l'on est dans le top 8.
Si vous avez lu le titre, vous savez que ce n'est pas Infiltration qui a gagné ce tournoi et par conséquent, pas de triplé sur le sol américain. Par contre, vu que ce n'est pas Momochi, le gagnant remportera forcément son billet pour la Capcom Cup 2016. Le bracket du top 64 est disponible ici.
Tokido (Ryu, )
Razer.Infiltration (Nash/F.A.N.G., )
EG.Momochi (Ken, )
4. YOUDEAL MJS.Haitani (Necalli, )
5. RedBull.Daigo Umehara (Ryu, )
5. Liquid.NuckleDu (Nash/R.Mika, )
7. Mago (Karin, )
7. CyberZ.Nuki (Chun-Li, )
S'il y a bien quelqu'un qui mérite son billet, ne serait-ce que pour sa persévérance, c'est Tokido. En effet, "The Murderface" a toujours été sur le podium lors des différents Premier Events (voir ici) et il a su remonter du loser bracket (ayant battu Daigo, Haitani et Momochi), envoyé par Infiltration et lui inflige une bonne leçon. Le reste du classement, en tout cas, est peu surprenant, mais il faut souligner le top 5 de NuckleDu, le seul américain dans les 8.
En tout cas, l'attraction du week-end était surtout un FT5 entre deux vrais catcheurs, à savoir Kenny Omega (NJPW, ) et Xavier Woods (WWE, ). Vous pouvez retrouver ce match ci-dessous, avec le top 8 en playlist.