Les All-Stars sont de retour pour l'édition 2016 et après Los Angeles, direction Barcelone pour cette année, au Palau Sant Jordi du 8 au 11 décembre ! Qu'est-ce que cette compétition ? Un évènement qui regroupe des joueurs professionnels de divers horizons qui sont invités grâce aux votes de la communauté. Ceux-ci s'affrontent ensuite dans des modes complètements fous, comme le célèbre mode tandem, où un joueur contrôle la souris, et l'autre le clavier !
Le système de vote regroupera le même panel de région que l'an dernier. En effet, la communauté pourra voter pour des joueurs de LCS NA, LCS EU, LCK, LPL, LMS et ceux qui remporteront le tournoi IWCA (regroupant les équipes Wildcard). Ces joueurs seront alors répartis en deux équipes, Team FIRE et Team ICE. Les votes seront ouverts après la fin du Championnat du monde, alors soyez prêts !
Le Palau Sant Jordi, lieu des All-Star 2016 à Barcelone - League of Legends
Considéré comme une compétition fun, nous pourrions voir les joueurs utiliser les différents modes de jeu occasionnels. Et comme par hasard, un nouveau mode de jeu va sortir prochainement... De quoi terminer l'année en beauté !
Froggen et sa boule de neige face à Doublelift... - League of Legends | |