Overwatch, patch mineur du 21 juin
Cette nuit un patch de correctifs mineures a été déployé par Blizzard sur les serveurs de jeu Overwatch pour les joueurs PC seulement. Ce patch sera appliqué également pour les joueurs PS4 et Xbox One dans un futur patch.
Général
- La fonction "Éviter ce joueur" a été désactivée.
L'option est toujours visible dans l'interface, cependant, elle sera retirée dans un prochain patch.
Commentaire des développeurs : Le système d'évitement et de préférence de joueurs était pensé comme une manière d'améliorer les interactions, cependant il ne fonctionne pas comme nous le souhaitions et nous avions l'impression qu'il ne contribue pas à la santé du jeu. Alors que l’option "Joueur préféré" fonctionne plus ou moins (toujours active), l'option "Éviter ce joueur" a un impact négatif sur le matchmaker et peut mener à de très mauvaises expériences de jeu. Nous aimons l'idée de pouvoir dire "Je ne préfère pas jouer avec ce joueur", l'ajout de cette mécanique n'a pas sa place, elle est donc désactivée et sera retirée dans un futur patch.
Correction de bugs
- Correction de bugs qui permettaient à Faucheur de se téléporter dans des endroits non prévus à cet effet sur plusieurs cartes.
- Correction d'un bug empêchant les projectiles d'être bloqués par les Bouclier dans des parties avec l'option "Haute bande passante" d'activée.
- Correction de bugs faisant planter le jeu.
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :