L'équipe League of Legends de Origen fait beaucoup parler d'elle en ce début de Summer Split, et pour cause, un des joueurs a déjà quitté le navire. FORG1VENGRE avait rejoint les rangs suite à son éviction de H2k, mais celui-ci a très vite été mis de côté par la structure menée par xPeke. C'est d'ailleurs ce dernier qui a pris la relève botlane, en compagnie de Hybrid, nouveau support pour ce split. Toutefois, il doit être difficile pour xPeke d'allier ses deux casquettes, à savoir celle d'un joueur, et celle d'un PDG. C'est pour cela que celui-ci a fait appel à une nouvelle personne pour devenir le PDG de Origen en la personne de Javier Zafra.
Le but de Origen pour les années à venir semble clair. Grandir. La structure va très certainement se diriger vers de nouveaux jeux, à l'image de G2 Esports, l'éternelle structure comparée à Origen. Cela sera le travail de son nouveau PDG, ravi de rejoindre un tel projet.
« Diriger un projet comme Origen est un rêve devenu réalité »
Javier Zafra (Source)
xPeke et Javier Zafra, nouveau PDG de Origen - League of Legends
Ce nouvel arrivant devrait permettre à xPeke de pouvoir continuer à jouer dans les meilleures conditions, et de parfaire son nouveau rôle de carry AD. Car pour le moment, aucun joueur ne pointe le bout de son nez pour prendre la place laissée vacante par FORG1VENGRE...
Meilleurs moments de la semaine 2 des LCS - League of Legends | |