Un nouveau suspect test vient d'être annoncé par Smogon, cette fois-ci dans le tier Never Used, mais ne concerne pas un Pokémon en particulier, mais plutôt une combinaison de capacités !
En effet, ce suspect test va permettre de décider s'il faut bannir ou non la combinaison des augmentations de Vitesse et de Relais du tier NU. Le NU étant un tier assez lent, certains Pokémon deviennent très difficiles à gérer s'ils ont reçu un boost de Vitesse par le biais de Relais, par exemple Xatu ou Sepiatroce. Relais est une excellente capacité de switch advantage mais elle permet également de changer de Pokémon tout en conservant les changements de statistiques au bénéfice du Pokémon entrant sur le terrain.
Ce suspect vaut donc pour les Pokémon avec le talent Turbo et la capacité Relais tels que Ninjask et Galifeu, ou même les sets Hâte/Poliroche + Relais ou toutes autres formes de boost de Vitesse pouvant être relayées à un Pokémon de l'équipe.
Le ladder suspect est d'ores et déjà en place sur Pokémon Showdown ! Et le sera jusqu'au 2 juillet, il vous faudra atteindre un coil de 2800 si vous voulez voter pour décider de ce ban ou non.
Que pensez-vous de ce suspect test ? Pensez-vous qu'il soit justifié ? Dites-nous tout en commentaire !
Source : Smogon