Supercell vient d'annoncer un nouveau patch d'équilibrage qui sortira ce mardi 21 juin. Le Chevaucheur de Cochon subit enfin un nerf qui était très attendu. La méta risque d'être extrêmement bouleversée après ces changements. On risque de voir revenir en force des cartes qu'on ne voyait plus comme le PEKKA ou l'Arc-X.
Chevaucheur de Cochon
Statut : Nerf |
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Dégâts réduits de 6% Le Cochon est actuellement une des seules options offensives pour détruire une tour, Supercell souhaite varier les choix des joueurs pour leurs attaques. |
PrinceStatut : Buff |
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Dégâts augmentés de 9% Quand on avance dans le jeu, le Prince devient assez facile à contrer, notamment avec des barbares. Des dégâts supplémentaires permettront au Prince de répondre plus facilement à ces derniers. |
FournaiseStatut : Buff |
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Durée de vie augmentée à 50s (au lieu de 40s) Le dernier buff n'ayant pas changé grand-chose, une augmentation de la durée de vie permettra ici d'accumuler deux fournaises sur le terrain et ainsi une flopée d'esprits de feu. |
PEKKA
Statut : Buff |
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Dégâts augmentés de 8% Actuellement le PEKKA est beaucoup trop distrait par les barbares. Avec ce changement, à un rapport de niveau équivalent à celui des tournois ou des matchs amicaux, le PEKKA pourra tuer un barbare d'un seul coup. |
GardesStatut : Buff |
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Suppression de l'effet de recul lors de la perte de bouclier Lorsqu'ils perdaient leur bouclier, ils subissaient un effet de recul qui agissait comme un petit stun, en supprimant ceci les gardes pourront taper en continu et infliger plus de dégâts. |
Fût à GobelinsStatut : Buff |
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Temps d'apparition des gobelins passe à 1s (au lieu de 1.2s) Supercell aime beaucoup cette carte et aimerait voir un peu plus de gobelins voler dans les arènes. |
Molosse de lave
Statut : Buff |
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Dégâts augmentés de 28% 28% c'est impressionnant, mais ce n'est pas un si gros buff sachant qu'il possédait très peu de dégâts. Dorénavant il aura le même DPS que les roquets de lave. |
Arc-X
Statut : Buff |
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Durée de déploiement passe à 4s (au lieu de 5s), points de vie augmentés de 18% Le dernier nerf de l'Arc-X avait été trop violent au point de le rendre injouable, ces changements lui permettront de refaire surface. |
MortierStatut :Buff |
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Durée de déploiement passe à 4s (au lieu de 5s) De même que pour l'Arc-X, Supercell cherche à trouver un juste milieu pour ces cartes qui n'ont pour l'instant été que surpuissantes ou injouables. |
CanonStatut : Nerf |
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Points de vie réduits de 8% Le canon est un habitué des patchs d'équilibrage. À l'image de son rôle, il résiste plutôt bien aux offensives de Supercell. Ce nerf lui sera-t-il fatal ? |
TeslaStatut : Buff |
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Points de vie augmentés de 8% Cette augmentation de points de vie aidera le Tesla dans sa concurrence avec le Canon. |
SorcièreStatut : Buff |
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Dégâts augmentés de 17% Plus de dégâts devraient rendre la sorcière plus intéressante, grâce à ce changement elle sera capable de tuer en trois coups une horde de gargouilles (au lieu de quatre actuellement). Ces calculs sont faits à partir des niveaux de cartes en tournoi. |
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SquelettesStatut : Nerf |
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Nombre de squelettes passe à 3 (au lieu de 4) Une carte à 1 d'élixir qui offrait énormément de distraction et de temporisation face aux grosses troupes ennemies, les dégâts offerts étaient aussi trop importants. |