Tout fan Pokémon qui se respecte s'est demandé au moins une fois dans sa vie comment fonctionnait l'organisme de ces petites bestioles. Après des galeries montrant nos monstres de poche à la sauce Tim Burton puis en mode creepy, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir comment est constitué un Pokémon !
Petite leçon d'anatomie donc : Pikachu possède non seulement un cœur central, mais aussi un câble électrique lui permettant de faire circuler l'énergie dans tout son corps ! Outre des petites joues chargées en électricité et des cordes vocales toute mignonnes, le Pokémon souris possède aussi des poumons, des intestins, un estomac et un colonne vertébrale se prolongeant jusqu'au bout de sa queue.
Du soleil, des feuilles, des fleurs, en plus de son petit cerveau, Bulbizarre a une anatomie correspondant parfaitement à son type Plante !
Tout feu, tout flamme, le corps de Salamèche pourrait en étonner plus d'un ! Son cœur fonctionne au fuel et son estomac est rempli de lave pour aider à la digestion !
La queue de Carapuce renfermerait des bulles ? Le meilleur starter 1G est donc à la fois mignon et classe à l'extérieur mais aussi à l'intérieur !
Scientifiques ou non, dîtes-nous ce que vous pensez de ce cours d'anatomie !
Source : Ryan Mauskopf