Ovewartch, Maria Estrada
Nous vous parlions récemment d'indices possiblement laissés par Blizzard dans Overwatch afin de teaser le(s) prochain(s) héros. Et bien de nouvelles captures d'écran in game font parler d'elles sur reddit.
La première est issue de l'aircraft qui sert à déposer les héros sur le champ de bataille. On peut y voir écrit le nom de Tracer "Lena Oxton" accompagné par un drapeau britannique. Jusque-là rien de particulièrement choquant.
L'aircraft est estampillé du nom véritable de Tracer.
Pourtant, la 2e capture d'écran issue de la carte "Point d'observation: Gibraltar" pose beaucoup plus de questions, car le nom inscrit sur cet avion "Lieutenant Maria Estrada" est inconnue du lore actuel d'Overwatch.
L'avion est au nom du "Lt. Maria Estrada"
Souvenez-vous il y a quelques jours, Jeff Kaplan (le Game Director) était interrogé sur la potentielle existence d'indices sur les nouveaux héros présents in game, et celui-ci avait répondu par l'affirmative, ajoutant même que tous n'avait pas encore été découverts par les joueurs.
Beaucoup de fans voient là-dedans, une possible révélation de Sombra, personnage dont le nom revient régulièrement dans Overwatch, notamment dans une des répliques de Faucheur, "Où est Sombra quand on a besoin d'elle ?" D'autres indices se trouvent sur la carte Dorado, comme par exemple un dossier au nom de "Sombra" ou encore sur un article de journal toujours sur cette même carte.
Un dossier avec une possible représentation de ce que pourrait être Sombra.
Le journal sur Dorado où Sombra apparaît.
Une rumeur persistante voudrait que Sombra soit la mère de Pharah qui aurait changé de camp, tout comme Faucheur, ce qui expliquerait le fait qu'il l'attende et la connaisse plutôt bien. Si cette dernière est officiellement morte dans le lore elle aurait pu être une survivante comme Genji ou Soldat 76. Ce mystère reste cependant non élucidé. Est-elle morte ? Vivante ?
En ce qui concerne son éventuel lien avec Pharah la piste s'éloigne car elle est égyptienne et se nomme Fariha Amari. Difficile donc de voir un lien avec ce Lieutenant Maria Estrada dont le nom sonne beaucoup plus hispanique. Pourtant, Dorado, se trouve au Mexique et c'est exactement la carte qui a le plus de liens avec Sombra.
Qui sont donc ces deux personnages dont on ne connaît rien pour le moment ? Est-ce un hasard de plus ou une volonté de Blizzard d'amener la réflexion chez les joueurs ? N'hésitez pas à laisser dans les commentaires vos avis sur ce "nouveau" héros ainsi que vos théories sur ces différents indices !
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Retrouvez la bande annonce du jeu Overwatch, le FPS de Blizzard. |