Overwatch, Patchs
[Mise à jour du 14 juin 2016]
Le Patch note vient d'être officialisé par Blizzard sur les forums américains et il est dors et déjà déployé sur les serveurs de jeu PC. Précision à noter, ce patch sera effectif pour les joueurs PC, les joueurs console (PS4 et Xbox One) auront un patch qui arrivera bientôt.
- McCree : Pacificateur (Tir alternatif)
Dommage réduit de 70 à 45.
Le temps de récupération avant la recharge est réduit de 0.75 à 0.3 secondes
Commentaire des développeurs : McCree était beaucoup trop performant contre toutes les cibles, cela faisait de lui un top pick dans beaucoup de situations. En réduisant les dommages de son Pacificateur, McCree est maintenant plus faible contre les tanks comme Chopper et Reinhardt, mais il reste mortel contre les cibles fragiles comme Tracer et Genji.
- Fatale : Tir Alternatif (Snipe)
Base Les dégâts de base sont réduits de 15 à 12 (damage multiplier from charging doesn't change)
Le multiplicateur des dommage de tir dans la tête est augmenté de x2 à x2.5.
Les joueurs peuvent entrer de nouveau en mode "Snipe" seulement après que l'animation de sortie du mode "Snipe" soit terminée.
Infravision (Ult) : Le coût de la charge de l'Ultime a été augmenté de 10%.
Commentaire des développeurs : Entre de bonnes mains, Fatale pouvait sembler inarrêtable autant sur des tirs dans le corps que des coups critiques dans la tête. Les changements sur son tir alternatif affaiblissent les dégâts des tirs dans le corps en laissant les dégâts des tirs dans la tête inchangés. Additionnellement, nous avons sentis que son Ultime; Infra-vision, arrivait un peu trop fréquemment, particulièrement lorsque l'on considère son impact sur une partie.
- Correction de Bugs
Amélioration de la stabilité du mode "Haute bande passante"
Ange ne charge plus son ultime lorsque la cible de son clic droit (rayon buff de puissance) est en train de tirer sur un bouclier ou un mur de glace.
Faucheur ne peut plus se téléporter sur des endroits "bizarres/étranges".
Certains bugs ont été fixé sur la carte Dorado (Ceci devrait inclure les bugs liés à Symmetra)
[13 juin 2016]
Nous sommes toujours dans l'attente de savoir quand le premier patch d'équilibrage pour Overwatch arrivera sur les serveurs de jeu. Ce patch devrait avoir un impact sur McCree et D.Va comme nous le savons depuis plusieurs jours maintenant. Une nouvelle fois Jeff Kaplan s'est exprimé sur les forums officiels américains en nous annonçant qu'un patch mineur devrait être déployé dans la semaine. Il confirme également que la sortie du mode compétitif est toujours pour la fin du mois de juin.
Nous n'avons pas fait de patch concernant le contenu ou l'équilibrage du jeu, car nous essayons d'avoir un launcher stable, avec le moins de variables possible.
Cela étant dit, du nouveau contenu arrive pour la fin du mois de Juin : le mode compétitif. Nous devrions également avoir un léger patch d'équilibrage (espérons) cette semaine.
Comme ceux ayant joué à la bêta peuvent en témoigner, nous avons fait des patchs plutôt souvent et trop largement pendant la bêta. Maintenant que le jeu est officiel, nous voulons être prudents sur le fait de ne pas excessivement perturber l'équilibrage du jeu trop fréquemment.
En général, vous pouvez espérer des patchs de contenu, d'équilibrage, et de fix de bugs mineurs, régulièrement maintenant que nous avons été clair à propos du launcher. Mais ne vous attendez pas à ce que l'équilibrage change toutes les semaines ... Nous ne pensons pas que cela serait sain pour le jeu.
Dans un autre post sur les forums américains, un fan a posé une question intéressante à Jeff Kaplan en lui demandant quels seraient les personnages concernés par les équilibrages du patch à venir. La réponse est simple et claire, McCree et Fatale seront soit nerfés, soient touchés d'une quelconques manières.
Êtes vous capable de dire à ce moment quels personnages subiront des ajustements ?
Réponse de Jeff Kaplan :
McCree et Fatale.
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :