Riot Games vient d'annoncer son programme pour le restant de l'année 2016 sur League of Legends. Patch pour les Worlds, nouveau champion, reworks, tout y est expliqué. L'équipe du jeu répondra-t-elle à toutes vos attentes cette année ? Aurez-vous le bonheur de continuer à jouer cette saison sans vous arracher tous les cheveux ?
Résumé pour le restant de l'année 2016 |
→ [6.13] Focus sur le rôle de support (exp/maîtrise/...) → [6.14 / 6.15] Patch pour les Worlds → Nouveau champion → Rework Ryze Source Illustration de la vignette, Ahri school girl par koyoriin. |
Patch 6.12
Prévu pour fin juin
→ Changements pour plusieurs champions, objets et systèmes en ARAM.
Pour avoir un aperçu des changements possibles, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil sur l'article du cycle PBE 6.12. Beaucoup d'objets touchant aux carrys AD sont en train d'être modifiés comme la Lame d'Infini ou encore le Danseur Fantôme. Cependant les changements liés aux objets en ARAM ne sont pas encore dévoilés.
→ Maîtrise du champion pour l'Abîme hurlant et la Forêt torturée.
Pour les ARAM players, ils pourront désormais œuvrer - au même titre que les joueurs des files normales et classées - pour augmenter le niveau de maîtrise de leurs champions . Il en va de même pour les joueurs de la Forêt Torturée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article consacré aux maîtrises en ARAM et 3vs3.
La technique du Teemo fourbe, planter des champignons sur les points de santé en ARAM : easy S ?
Patch 6.13
Prévu pour début juillet
Ce patch sera donc consacré au rôle de support. Avez-vous déjà ressenti le manque d'expérience lors de vos parties endiablées avec Leona ou Janna ? Riot Games a déclaré que justement pour le patch 6.13 il y aurait du changement positif pour les supports.
→ plus d'expérience reçue
→ ajustement de certains objets (Rubis de vision, Idôle interdite par exemple)
→ buff de champions (Sona ?)
→ amélioration du calcul du score pour les maîtrises de champions
Pour les fans de Game of Thrones
Patch 6.14 / 6.15
Prévus pour juillet / août
Les deux patchs viseront à se préparer pour les qualifications des Worlds de League of Legends et ils seront donc plus orientés vers la scène professionnelle. Pour le patch 6.15, il devrait y avoir peu de modifications, des fix du patch 6.14 et du patch 6.12 (ARAM).
Patch 6.16 / 6.18
Prévus pour août / septembre
Une nouvelle fois, les patchs seront consacrés aux joueurs pros même si Riot n'oubliera surement pas ces merveilleux joueurs. À l'image des 6.14 et 6.15, ces patchs seront là pour équilibrer le jeu et offrir un vrai spectacle pour les Worlds. Le patch 6.18 sera là pour clôturer.
Skins SKT T1 2016 : au poil du swagg pour les Worlds S6 ?
En vrac, entre les patchs
Comme prévu lors du planning des update, Ryze aura le droit à un rework total. Rien n'est mentionné sur le fait d'un « Sion level » mais Riot précise le niveau :
→ mise à jour visuelle complète (fini la panoplie du schtroumpf)
→ refonte audio (modification de la voix, des interactions peut-être)
→ modification du kit de compétence
Un nouveau champion devrait pointer le bout de son nez entre les patchs. Tout ce que l'on peut dire de plus, c'est que ça devrait être avant octobre. Les sorties de champions sont possibles lors des vacances d'été (rappelons-nous Gnar, sorti en août 2014).
Thresh du pulsar sombre, le skin légendaire de Thresh. Du violet, des galaxies, des étoiles et le néant. Miam ! |
|