Les trois mousquetaires, ce n'est pas très à la mode dans Clash Royale en ce moment, mais ça reste très drôle à jouer. Nous vous proposons ici un deck axé autour d'eux afin de préparer un push qui ne sera pas gérable pour votre adversaire. Ce deck est parfaitement capable de vous emmener en arène légendaire, mais il faut bien comprendre comment le combo marche.
|
Si vous vous n'avez pas le sorcier de glace, vous pouvez le remplacer par un sort de zap ou un bombardier, les deux rempliront sensiblement le même rôle. N'oubliez pas ce que deck est un basé sur un combo et qu'il faut respecter la séquence de jeu pour que le deck marche. Voici le guide.
Très fun à jouer | Un seul combo |
Surprend facilement l'adversaire | Difficultés contre la Tour de l'Enfer |
Détruit pas mal de tours pour le coffre | Un peu technique à prendre en main |
Comment jouer le deck
En début de partie, cherchez à cycler votre deck pour poser un extracteur d'élixirs. N'utilisez jamais votre géant, vos 3 mousquetaires ou votre chevalier pour vous défendre, sauf en cas d'urgence absolue. C'est eux qui formeront le gros de votre attaque.
Le combo en question : Posez votre Géant derrière votre tour du roi, et posez ensuite vos trois mousquetaires derrière cette même tour afin qu'ils se séparent. Le but est d'avoir le Géant sur une lane avec deux mousquetaires derrière lui pour le soutenir, et une mousquetaire sur l'autre lane. Placez un chevalier devant cette dernière dès que vous avez l'élixir, et vous avez un double push qui est capable de prendre les deux towers en même temps.
Les esprits de feu sont un bon support pour aider une lane à passer, utilisez les là où votre adversaire veut le plus défendre. En général, votre adversaire mettra quelque chose pour gérer votre Géant dès qu'il le verra mais les deux mousquetaires élimineront cette menace, et il sera incapable de défendre ses deux tours correctement.
Il est primordial de maîtriser le trick de séparer ses trois mousquetaires en les plaçant derrière la tour du roi, ou n'importe quelle fireball vous punira instantanément. N'ayez pas peur de prendre des dégâts sur vos tours, la force de ce deck est son côté agressif, vous êtes la pour prendre des tours. Le deck aura beaucoup de difficultés contre la Tour de l'enfer, mais détruira n'importe quel deck molosse aérien que vous croiserez.