Alors que la compétition européenne des LCS reprend ce jeudi 2 juin à 17h00 pour G2 Esports, nous apprenons que Mithy, leur support, pourrait jouer avec une seule main lors de son Bo2 de demain contre Origen. Arrivé il y a quelques semaines avec Zven, l'avenir de ce nouveau cinq était prometteur mais pourrait bien l'être moins si Mithy est souffrant. A en croire les récents tweets, il devrait récupérer toutes ses facultés pour le grand jour, afin d'affronter son ancienne équipe lors du premier Bo2 du Summer Split.
Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur blessé à la main joue son match sur la scène. L'an passé, c'est Doublelift qui en avait fait les frais lors d'une partie de basketball — tout comme de nombreux CLG à l'époque. Avec deux doigts en moins et donc une main presque inutilisable, celui-ci avait pourtant réalisé une bonne performance en tant que carry AD. Jouer avec une seule main à ce poste est possible, mais bien plus difficile pour un support. Mais que les fans se rassurent, Mithy sera bel et bien présent demain, même avec une seule main pour jouer !
Demain, je jouerai même si c'est avec une seule main.
G2 Esports n'a pour le moment pas communiqué à ce sujet, pensant très certainement que Mithy serait guéri en temps et en heure, mais à moins de vingt-quatre heures de la reprises des LCS EU, Mithy porte toujours son bandage. Sera-t-il bel et bien rétabli pour son Bo2 contre Origen demain ?
Interview de PerkZ au micro de Callystoo durant le Spring Split des LCS EU - League of Legends | |