Aujourd'hui, nous allons vous proposer un deck accessible dès l'arène 4. Les decks spawners sont souvent assez décriés sur Clash Royale, mais celui la est d'une efficacité redoutable pour passer la barre des 1400 trophées.
|
Ce deck se base évidemment sur les deux cabanes du jeu, Barbares et Gobelins. Le but est de contrôler la partie jusqu'à l'élixir x2 et de placer suffisamment de bâtiments pour submerger l'adversaire.
Facile à prendre en main | Sensible au sort de flèches/boule de feu |
Assez défensif | Difficultés contre Tour à Bombes |
Énorme puissance en élixir x2 | Trop défensif au début du match |
Comment jouer le deck
Avant la dernière minute de jeu, c'est très simple, il faut contrôler un maximum la partie. Vous ne pourrez presque jamais prendre une tour adversaire avant d'être en élixir x2 et de submerger votre adversaire. Dans cette optique, ne placez pas trop vite vos premières cabanes, car l'investissement peut vous faire perdre une tour sur la ligne opposée.
Pour défendre, les Barbares le Bébé Dragon et le sort de flèches sont vos meilleurs amis. Si votre adversaire joue un deck Ballon ou Molosse n'hésitez pas à utiliser une hutte pour le dévier de son chemin, car vous ne possédez pas de bâtiments défensifs. Si votre adversaire joue une Tour à Bombes, pas de panique, et utilisez votre sort de Foudre. Il est souvent compliqué de gérer cette tour avec un deck spawner mais un sort de Foudre bien placé suffit à la descendre suffisament. Le sort de Foudre est également très pratique pour sniper de grosses unités ou finir la tour adversaire.
Quand vous passez en élixirs x2, c'est le moment de lancer une attaque totale. Placez un maximum de bâtiments quand vous en avez l'occasion et regardez vos hordes de créatures partir détruire la tour adversaire. Il sera souvent possible d'obtenir trois couronnes avec un seul push si votre adversaire fait la moindre erreur. Le Bébé Dragon est la pour soutenir un push, utilisez vos sorts pour nettoyer le chemin et profitez d'une victoire amplement méritée.