Dans une interview, Peter Whalen, Game designer sur Hearthstone, a donné quelques informations sur ce qu'aurait pu être l'extension Murmures des Dieux très Anciens, notamment avec une thématique qui aurait mélangé les Dieux très Anciens et les Titans. Il en a aussi profité pour nous dire les pistes qu'avait l'équipe de développement sur les différents nerfs qui ont eu lieu. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations ci-dessous et la totalité de l'interview à cette adresse !
Infos diverses sur Old Gods et sur les nerfs (Source : Hearthpwn)
Peter Whalen : Game designer
• L'équipe voulait faire une extension mettant en vedette les Dieux très Anciens contre les Titans mais l'on ne pouvait pas trouver de place pour étoffer les deux dans 130 cartes. • C'Thun et ses serviteurs le buffant auraient dû utiliser un mot-clé appelé Rituel / Ritualistes. • L'équipe ne voulait pas ajouter trop de nouvelles mécaniques au jeu - cela pouvait rendre le jeu plus difficile à comprendre pour les nouveaux joueurs.
Cartes nerfées • Bloc de glace, Alexstrasza et Sylvanas Coursevent étaient toutes des cartes candidates au nerf. • Gardien du bosquet était sur le point d'être augmenté à 5 mana, mais l'équipe en a fait une 2/2 à la place. • L'équipe a pensé à changer Déluge de lames pour en faire un sort ne touchant qu'une seule cible. • Ancien du savoir était un nerf difficile, mais l'équipe voulait que le Druide se renouvelle chaque année.
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Une représentation des Titans.
Retrouvez la bande annonce de la dernière extension Hearhstone, les Dieux très anciens. |
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