Guide astuces | Decks | Clash Royale |
Dans la continuité du MSC #3 la rencontre French Army Vs. Darkness Kings a également était étonnante ! ! Ben, joueur faisant partie de l'équipe du clan French Army, a réalisé la belle performance d'éliminer absolument tous les membres de l'équipe des Darkness Kings. Il est le seul à avoir gagner au moins un match chez les French Army. Nous vous présentons donc rapidement son deck ainsi que son commentaire personnel.
Ben à propos de son deck:
C'est un deck que je joue à haut niveau en ligne, avec des cartes bien en dessous du niveau de mes opposants à 4300 trophées.
C'est un deck agressif, basé sur les combos cochons et qui disposent d'une défense de fer contre tout type de deck malgré les unités légères. L'extracteur permet de cycler encore plus rapidement ses troupes et de continuer à faire des gains d’élixir sur les trade, autant en attaque qu'en défense.
|
Le dernier combat fut extrèmement sérré puisque Ben n'a reussi à l'emporte face à LeRoiDuMacDo (Darkness) qu'après deux égalité. Nous avons demandé à Ben d'ajouter un petit mot sur ce dernier match un peu spécial:
Ben à propos de sa rencontre face à LeRoiDuMacDo:
Nous avions présenté une belle équipe, c'était leur premier tournoi et c'est avant tout une victoire collective. Nous nous entraînons ensemble, et tous les membres du clan ont servi à leur échelle.
Qui sait ? Le prochain qui réitérera l'exploit est peut être déjà dans nos rangs !
De belles paroles d'un joueur qui nous rappelle que ce tournoi se joue en équipe. Retrouvez Ben et les French Army mardi prochain contre Ad Astra !