La situation de Vitality était encore extrêmement floue en Call of Duty World League il y a quelques heures, après avoir été la cible d'une multitude de rumeurs avant le rosterlock de la semaine dernière, la structure restait très discrète à propos des éventuels changements opérés dans sa composition. Alors que le jeune Américain Twizz ne cachait plus son appartenance aux couleurs jaune et noir sur twitter, le futur des joueurs actuels était encore indécis. La structure sort du silence et c'est Gotaga qui laisse sa place au sein du roster.
Team Vitality sur son site officiel : Corentin « Gotaga » Houssein a pris la décision d’effectuer une pause par rapport à la compétition. Actuellement moins attiré par le jeu et ne désirant pas pénaliser l’équipe, il préfère pour le moment laisser sa place dans le roster. Pour autant, il conserve la confiance pleine et entière de la Team Vitality et reste au sein de l’effectif. Il pourra réintégrer le roster en tant que titulaire en cas de regain d’envie de son côté.
Le jeune Américain TwiZz débarque donc en France pour jouer sous les maillot jaune et noir. Un choix expliqué par la volonté de ne pas débaucher de joueur appartenant déjà à une structure européenne de CWL mais aussi par le pari de progresser grâce à un élément à la culture et à la mentalité bien différente de celle que l'on trouve en France. Malgré sa présence dans l'hexagone, TwiZz n'est pas encore éligible aux matchs CWL pour un soucis de passeport, notre ex joueur professionnel et streamer Melo le remplace jusqu’à ce que le problème soit réglé. En espérant que ce changement ne retarde pas trop Vitality dans sa remontada vers les playoffs.
Neo revenait sur l'actu Vitality lors de l'ESWC. |
|