Depuis deux semaines, le roster Cloud9 de COD World League Nord-Américaine évoluait avec Assault en lieu et place de Mochila. Un essai concluant puisque C9 a montré un bien meilleur visage contre des adversaires du calibre d'OpTic Gaming, eLevate ou H2k. Sur une bonne dynamique, les hommes de Llama se sont imposés face à TSM la semaine dernière, un adversaire direct dans la lutte pour les playoffs. La structure a annoncé cette nuit sa volonté d'intégrer définitivement Assault dans le roster Cloud9 de CWL.
Danan Flander, manager général Coud9.
Faire des ajustements dans un roster de CWL n'est jamais simple, mais nous approchons la mi-saison et il est important de réévaluer nos objectifs en CWL. Finalement on a donné du temps de jeu à notre joueur remplaçant et on s'est senti mieux que lors des premières semaines de la saison. Steve comprend notre décision et nous voudrions le remercier d'être revenu pour remplacer Devin « Llama » Tran dans notre dernier match de CWL contre TSM mercredi dernier. En parallèle, nous faisons confiance à Chance pour remplacer Adam dans le roster C9Eclipse avec la MLG Anaheim en ligne de mire.
Si C9 donne une promotion à Assault en l'intégrant à l'équipe CWL, Mochila ne fait pas le chemin inverse et se retrouve en réserve en compagnie d'Accuracy. Cloud9 préfère la fraicheur à l'expérience et décide de faire confiance à un très jeune joueur pour compléter sa line-up Eclipse. Maux, encore méconnu de la scène il y a quelques semaines, fait son entrée dans la structure bleu. Piloté par les expérimentés Dedo et SiLLy et en compagnie de l'autre jeune talent Swarley, Maux tentera de se faire un nom à la MLG Anaheim.
Retrouvez les Highlights de la CWL NA |
|