Cette nuit, Blizzard a déployé un petit patch sur les serveurs de Heroes of the Storm afin de corriger quelques bugs en jeu.
Blizzard Notes de mise pour Heroes of the Storm (20 mai) (Source)
Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. Elle contient plusieurs corrections de bugs. Voici les notes de mise à jour :
CORRECTIONS DE BUGS
Héros et talents
- Abathur ne peut plus lancer Pierre de foyer pendant la canalisation d'Évolution ultime.
- Correction d'un problème qui permettait parfois à Artanis de frapper trois fois au lieu de deux, pendant l'utilisation de Lames jumelles.
- Correction d'un problème qui permettait à la Charge d'ombre de Diablo d'étourdir des cibles Insensibles sous certaines circonstances.
- Les capacités de Kerrigan ne bénéficient plus d'une réduction de leur temps de recharge lorsque Tailler inflige des dégâts aux cibles secondaires de ses attaques de base, après avoir choisi les talents Élan des lames et Fureur de l'Essaim.
- Correction d'un problème qui permettait à La Voie des mille poings de Kharazim d'infliger des dégâts supplémentaires pendant la canalisation des Sept frappes dans certaines circonstances.
- Les effets visuels de la Salve de Nova ne persistent plus après la mort si Salve est interrompue par un effet d'hébétude pendant sa canalisation.
- Zeratul ne peut plus lancer Pointe de singularité cinq fois d'affilée après avoir appris les talents Doubles bombes et Retour rapide.
Découvrez le trailer de Tychus ! |
|