Hier Nelson annonçait son départ du roster 100Thieves de manière plutôt virulente. Touché par la relative inactivité de son équipe, le joueur a décidé de tenter sa chance ailleurs et prend le risque de quitter la Call of Duty World League à seulement quelques mois des Worlds. Le joueur expliquait dans un twitlonger que l'équipe recrutée par Nadeshot le mois dernier manquait cruellement d'entrainement et d'envie de s'entrainer. Actuellement à la neuvième place du classement NA, les 100T n'ont toujours pas remporté d'Uplink après dix matchs et ne seraient pas très enclins à travailler leurs faiblesses. Retrouvez les déclarations de Nelson à ce sujet :
J'ai décidé de quitter 100T et de chercher une autre équipe. J'ai essayé de mettre en place un jeu d'équipe mais étant le seul à vraiment vouloir m'entrainer c'était plutôt difficile et il n'y avait vraiment aucun signe d'amélioration [...] J'ai essayé de leur expliquer comment jouer l'Uplink mais... tu peux emmener un cheval dans l'eau, mais tu ne peux pas le forcer à boire. J'aimerai vraiment avoir au moins une chance avec une autre équipe de CWL car j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé en rentrant dans la ligue.
Après le départ de Nelson et ses révélations fracassantes sur les réseaux sociaux, la tâche ne paraissait pas aisée pour Nadeshot et ses joueurs de retrouver une quatrième tête avant la reprise des matchs CWL la semaine prochaine. Mais 100T réussi un gros coup et recrute ACHES, vétéran de la scène reconnu pour son excellent leadership et son caractère volcanique.
Si quelqu'un pouvait redresser le bateau de 100Thieves et recadrer les joueurs rapidement pour tenter de se qualifier aux playoffs, il s'agit bien de Patty P. Un pari risqué mais qui pourrait s'avérer payant. Le roster 100T est un diamant brut qui doit encore être tailler et ACHES semble être le plus apte à donner les coups de burin. Annoncé chez CLG pour la MLG Anaheim, ACHES retrouve finalement la Pro Division, un mois après son départ de la Team EnVyUs. Une belle occasion pour l'ancien champion du monde de prouver qu'il a toujours sa place dans le top américain. Royalty, Jonnhy et Examples ont tout intérêt à suivre la cadence. Le pari de Nadeshot est à double tranchant, ça passera ou ça cassera pour 100T, réponse dans les prochaines semaines en CWL NA.
Retrouvez les Highlights de la CWL NA |
|