Cette nuit, Blizzard a déployé une nouvelle mise à jour d'équilibrage sur Starcraft II : Legacy of the Void, Ce patch apporte des modifications à 6 unités mais voit aussi les tours de guet disparaitre de la carte Temple gelé.
Retrouvez le détail de cette mise à jour dans le patch note officiel ci-dessous :
Depuis la dernière mise à jour de StarCraft II: Legacy of the Void, nous avons passé en revue les divers changements d'équilibrage avec l'aide de la communauté. Après avoir recueilli et étudié vos retours sur notre carte de test d'équilibrage la plus récente (qui s'intéressait à ces modifications), nous sommes maintenant fin prêts pour la mise à jour d'équilibrage suivante de Legacy of the Void. Attendez-vous à voir les ajustements apportés au multijoueur de Legacy of the Void en jeu dès aujourd'hui.
MODIFICATIONS D’ÉQUILIBRAGE
Terrans
Thor
Ajout d'un second « mode » d'attaque antiaérienne qui peut être activé et désactivé :
Les dégâts d'attaque infligent 35 (+15 contre les unités blindées) toutes les 2,14 secondes (en vitesse de jeu rapide).
Cyclone
Coût réduit de 150/150 à 150/100.
Coût en ravitaillement augmenté de 3 à 4.
Croiseur
Les dégâts antiaériens passent de 7 à 5 (+2 contre les unités légères).
Protoss
Colosse
La vitesse d'attaque du Colosse est augmentée de 10% (ce qui inclut également une augmentation de 10% du balayage au sol).
Immortel
Les dégâts absorbés par la barrière sont réduits de 200 à 100.
Zergs
Essaimeur
Coût réduit de 200/100 à 150/75.
MODIFICATIONS DE CARTE
Temple gelé
Suppression des tours de guet.
Pour en savoir plus sur l'approche de l'équipe d'équilibrage de StarCraft II concernant les changements apportés, consultez le message original de David Kim sur les forums américains.
Nous apprécions grandement tous les retours que nous avons reçus et avons pu peaufiner cette mise à jour grâce à vos commentaires et vos expériences de jeu. Nous espérons que vous participerez encore aux prochains tests d'équilibrage et que vous serez satisfaits des changements apportés !