Après Illidian et Sylvanas il y a une semaine, Fullas Games a remis ça avec le cultisme Leeroy Jenkins. Plus de 10 ans après le buzz suscité par ce dernier, les hommages ne cessent de se multiplier et le personnage a même réussi à obtenir sa carte HearthStone. C’est donc naturellement que Fullas Games s’est intéressé à lui. Actuellement, Leeroy Jenkins est une 6/2 pour 5 cristaux avec comme capacité une Charge et un Cri de guerre invoquant deux dragonnets 1/1 pour l’adversaire. Dans la version imaginée par Fullas Games, Leeroy Jenkins deviendrait une 2/6 pour 5 mana. Il obtiendrait Provocation ainsi qu’un Cri de guerre diminuant de 1 cristal de cout des 2 prochains serviteurs joués et leur octroyant +1/+1. Beaucoup moins en rapport avec le mythe entourant le personnage de Leeroy, cette carte resterait néanmoins viable.
Dans un deuxième temps, Fullas Games s’est penché sur le cas de Vieux Troublœil. Elle coute aujourd’hui 4 cristaux pour un body 2/4, Charge et un bonus de +1 d’attaque pour chaque autre murloc sur le champ. Dans l’esprit fantasque et les mains habiles de Fullas Games, celui-ci devient Murk-Eye, Terror of the Lake. Coutant 6 cristaux pour un 4/6, FG a décidé de surfer sur la vague de la nouvelle mécanique C’Thun. Il lui attribue donc un Cri de guerre donnant à tous les Murlocs une capacité aléatoire (où qu’ils soient) si votre C’Thun a au moins 10 d’attaque.
À la fin de sa vidéo, son auteur en profite pour demander l’avis de la communauté afin de savoir quelle carte elle aimerait voir transformer par ses soins. Votre opinion compte, n’hésitez pas à laisser vos suggestions en commentaires…