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Modification d'équilibrage Patch du 18/05

Modification d'équilibrage Patch du 18/05
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Le nouveau patch d'équilibrage de Supercell pour Clash Royale vient de sortir. On note le nerf du géant royal et du gel et le up de beaucoup des nouvelles cartes sorties récemment.

Modification d'équilibrage Patch du 18/05

 

Supercell vient de sortir un nouveau patch d'équilibrage, comme prévu en ce mercredi 18 mai. Les statistiques des nouvelles cartes sorties dans le dernier patch sont revues à la hausse. On relèvera le nerf du Géant Royal et du Gel, deux cartes très controversées.

 

 

 

 Résumé des changements par Lege

 

 

Géant royal

 

Statut : Nerf

 

Dégats réduits de 4%

Le retour du géant royal s'est fait sentir, un peu trop même. Il devrait tomber les tourelles un peu moins rapidement. 

 

Gel

 

Statut : Nerf

 

Durée réduite de 1 seconde

Acteur du célèbre combo Cochon+Gel. À défaut de réduire la puissance du cochon c'est le gel, plus polyvalent, qui a vu sa durée réduite.

Fournaise

 

Statut : Buff

 

Le coût en élixir passe de 5 à 4, points de vie réduits de 14% et durée réduite à 40 secondes

Pas assez utilisée, Supercell veut rendre cette carte plus accessible.

Esprit de feu

 

Statut : Buff

 

Zone de dégâts augmentée de 25%

Les dégâts sont satisfaisants. Mais la zone n'est actuellement pas assez large et ne permet pas de toucher l'intégralité de ce que l'on vise. 

Gardes:

 

Statut : Buff

 

Points de vie et dégâts augmentés de 8%

Très peu utilisés, ce changement devrait les aider à se faire une place dans certains decks.

Mineur 


Statut : Buff

 

Points de vie augmenté de 6%

Plutôt bien reçu par les joueurs il lui manque peut-être un petit coup de pouce pour vraiment briller.

Molosse de lave & Rocket de lave 

 

Statut : Buff

 

Molosse: Points de vie augmentés de 3%, Rocket de lave: Points de vie augmentés de 9%

Actuellement cette carte ne s'impose pas comme une légendaire coûtant 7 d'élixir. Ce changement vise à la booster et particulièrement sa phase de repop.

Elixir collector

 

Statut : Nerf

 

Points de vie diminués de 9%

Malgré son récent nerf elle reste la carte la plus jouée du jeu, Supercell veut lui enlever son statut de carte incontournable.

Chevalier 

 

Statut : Buff

 

Points de vie augmentés de 10%

Sa simplicité en fait une troupe très peu jouée. Un boost de ses points de vies devrait la rendre plus populaire.

Bombardier

 

Statut :Buff

 

Dégâts augmentés de 10%

Très pratique dans les petites arènes, il se perd à plus haut niveau. Plus de dégâts l'aideront à séduire les meilleurs joueurs

Canon

 

Statut : Nerf

 

Points de vie réduits de 5%

Comme l'extracteur, l'arrivée du géant royal a rendu sa présence indispensable dans beaucoup de decks.

Tesla

 

Statut : Buff

 

Points de vie augmentés de 5%

Cette augmentation de points de vie aidera le Tesla dans sa concurrence avec le Canon.

Golem & Golémites

 

Statut : Buff

 

Points de vie augmentés à 5%

Très peu utilisé en ce moment, une augmentation des points de vies devrait aider le Golem à être plus viable.

Sorcière

 

Statut : Buff

 

Dégâts augmentés de 10% 

Excellente carte au début du jeu, elle est peu jouée dans les plus hautes arènes. De meilleurs dégâts et de meilleurs squelettes devront lui permettre d'être joué à tous les niveaux.

              

Les Squelettes (en général)

 

Statut : Buff

 

Dégâts et points de vie augmentés de 5%

Plus d'os pour plus de fun !

      

Pierre tombale

 

Statut : Buff

 

Points de vie augmentés de 10%

Plus très jouée, elle reste un des meilleurs contre au Prince. Ce buff devrait en faire une alternative viable au Canon ou à la Tesla

 

L'expérience offerte par le passage de niveau des cartes épiques et légendaires concordera désormais avec celle offerte par les cartes communes et rares.

 


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MGG
Fowl310 il y a 8 ans

un nerf du chevaucheur qui est joué dans 95% des matchs?

Redsdevils il y a 8 ans

et pas de nerf du zapi qui te détruit tout en arène 6 une fois posé.

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