MGG / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Étude Pornhub Overwatch

Étude Pornhub Overwatch
0

Un célèbre site de vidéos pour adulte a publié une étude sur les recherches effectuées liées à Overwatch. Et les statistiques sont assez étonnantes !

Étude Pornhub Overwatch
         
         
    Guides Overwatch Overwatch Index

 

Il y a quelques jours, nous vous présentions un chiffre PEGI-18 assez consternant sur la relation entre les Coréens et Overwatch. Afin de convaincre les incrédules, intéressons-nous aujourd'hui à l'étude publiée par un très célèbre site de vidéos pour adultes qui présente exclusivement des statistiques sur la nouvelle licence de Blizzard ! Pourquoi ? Car suite au lancement de la bêta ouverte d'Overwatch ce 5 mai, les recherches liées au jeu ont augmenté de ... 817 % sur le site pornographique !

 

 

La recherche la plus populaire revient bien entendu au personnage le plus emblématique du jeu : Tracer. C'est d'ailleurs cette» dernière qui avait provoqué un premier pic de recherches sur Pornhub à l'époque de la polémique sur sa pose dans le jeu jugée "trop sexy" et qui avait du être retirée. Mais que les autres demoiselles d'Overwatch ne se sentent pas délaissées, Fatale et Ange comptent aussi leur lot de prétendants à boite de kleenex.

La troisième plus grosse recherche fait référence au terme « futanari . Sans trop rentrer dans le détail, disons que certains aimeraient que les héroïnes d'Overwatch dissimulent plus qu'un simple pistolet sous leur combinaison. #Bifle

 

 

Ensuite, grâce à la magie des historiques internet et de Google analytics, Pornhub a réussi a déterminer quel type de joueur étaient les personnes qui faisaient ces recherches. Et malheureusement, ce sont bien les hardcore gamers, les fans de jeux de rôle et les fans de FPS qui pointent en tête.

 

 

Enfin, comme cela avait été évoqué sur nos pages, ce sont bien les Coréens du sud qui remportent la palme des recherches, loin devant les autres pays. Dans le top 12 on retrouve en tête des pays d'Europe de l'Est, d'Amérique du Sud puis d'Asie du Sud. L'Europe de l'Ouest et l'Amérique du Nord pourtant gros consommateur de jeux vidéo et d'Overwatch, ne semblent guère intéressés par la plastiques de nos héroïnes.

 

 

Il va falloir patienter encore 14 jours avant de pouvoir reposer nos main sur Overwatch. Pas sûr néanmoins que la sortie officielle du FPS de Blizzard le 24 mai fasse pour autant baisser les recherches sur les sites d'adultes ... probablement même le contraire en fonction de sa popularité !

 

Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :

0
MGG

L'actu

En Continu

16:41 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
11:45 Overwatch : Vous ne pourrez bientôt plus acheter de lootbox !
15:35 Overwatch : Dernière chance de récupérer un max de skins avant la sortie du 2 !
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
14:21 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
04:29 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
21:09 Overwatch : Le grand événement Anniversaire est de retour avec des skins exclusifs !
20:01 Un ancien membre de chez Disney recruté en vue de favoriser la culture et l'inclusivité
15:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

BlizzCon 2021 : l'Overwatch League revient le 16 avril prochain !
Interview Alphacast : La création du Six
Overwatch League saison 4 : résumé de la période des transferts

Guides

à découvrir

Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween
Lexique pour les débutants