Nous avons appris ce soir, via Twitter, que la structure multiple championne d'Europe, Fnatic, recherche actuellement un coach en stratégie afin d'épauler leur Head Coach (Deilor). Il s'agit d'un poste à la Gaming House des Fnatic à Berlin.
Cette nouvelle nous indique donc que la structure ne veut pas se contenter de la troisième place qu'elle a obtenue lors de ce Spring Split 2016. Elle cherche donc à revenir sur la place la plus haute du podium et pourquoi pas, de tenter le même exploit que l'an passé.
Deilor, actuel Head Coach de l'équipe Fnatic LoL
Description du poste
- Préparer les picks et les bans
- Apprendre aux joueurs les stratégies/théories en accord avec la méta
- Co-gérer les analystes
- Savoir présenter des données aux joueurs et aux membres du staff
- Aider les joueurs dans des moments de stress et avec leur comportement
Compétences requises
- Une grande connaissance dans le jeu ainsi qu'une bonne expérience dans son monde compétitif (LCS, CS ou autres divisions importantes)
- Les postulants doivent être actuellement classés Master/Challenger
- Il faut comprendre parfaitement les aspects tactiques de LoL, du jeu en équipe et de la méta
- Le candidat sélectionné peut être amené à déménager rapidement vers Berlin (Allemagne). Il faut bien évidemment parler couramment l'anglais (écrit et oral). Il sera également valorisé si vous parlez d'autres langues, particulièrement suédois, coréen, néerlandais, allemand ou autres langues européennes
- Il faut être assidu et dédié à réaliser un poste à plein temps dans un environnement situé en altitude (la Gaming House est sur un grand édifice ce qui pourrait poser des soucis à certains)
Pour postuler
- Il faut envoyer une lettre de motivation. Il vous est demandé de présenter vos informations clairement et précisément. Le format est ouvert, laissez libre court à votre imagination !
- Vous pouvez ajouter autant de documents supplémentaires que vous le souhaitez
- La date limite de candidature est le 17 mai. Envoyez votre mail à coach@fnatic.com
Interview de Rekkles lors du spring split S6 à Berlin | |