Après une victoire surprenante lors des Playoffs, Team Huma avait réussi à atteindre le tournoi de promotion des LCS EU. Malheureusement, l'équipe s’est inclinée contre Team ROCCAT sur le score de 3-1. Il y a quelques semaines, nous apprenions le départ de trois joueurs de la structure : Rudy, Werlyb et Godbro. Aujourd’hui, nous apprenons que le joueur turc Anıl « HolyPhoenix » Işık ne sera plus dans l’équipe au Summer Split. La structure le remercie et va l'aider au mieux pour qu'il puisse retrouver une équipe.
Holyphoenix sous les couleurs de Team Huma - League of Legends
« J'ai passé de bons moments avec mon équipe, tout le monde était super »
Holyphoenix - Source
Le joueur s’est dévoilé lors de son passage chez Dark Passage il y a quelques années. Il a réussi par la suite à rejoindre une équipe européenne et à se qualifier pour les Challenger Series. Nous n’avons à l’heure actuelle pas d’information sur son avenir, mais nous pouvons rappeler que Holyphoenix a joué la qualification pour la TCL dans l’équipe Crew e-Sports Club. Reviendra-t-il en Turquie après son aventure européenne ? Rien n’est moins sûr.
Pour ce qui est de la structure Huma, seul le support Christophe « je suis kaas » van Oudheusden est encore dans l’équipe. Nous aurons plus d’information sur l’avenir de l’équipe dans les semaines qui viennent, possiblement à la fin du Summer Qualifier.
Challenger Series Spring S6, Interview de Huma Rudy | |