L'ESWC touche à sa fin après déjà deux jours de tournoi, seules les quatre meilleures équipes de ce weekend sont encore en lice et s'affronteront ce matin pour une place en finale. Chaque demi-finale proposera un duel continental, Millenium retrouvera dans un premier temps OpTic Gaming contre qui nos joueurs s'étaient imposés 3-1 en groupes et Splyce sera confrontée aux solides Rise Nation. Peu habitués au dernier carré des évènements internationaux, les Européens partent malgré tout avec le statut d'outsider face à ces géants de l'eSport Call of Duty.
Si Tommey, Swanny, Jurd et MadCat veulent remporter l'ESWC, il leur faudra créer l'exploit une seconde fois ce weekend face aux ogres d'OpTic Gaming, considérés comme l'une des deux meilleures équipes du monde avec... Rise Nation. Nul doute que les coéquipiers de Scump auront soif d'une revanche après leur match perdu en poule face à nos joueurs. Mais ces derniers se sont montré solides, très solides durant ces deux derniers jours de compétition. Après avoir surpris le GreenWall, Millenium a du défier des Français de Vitality transcendés par la présence de leur public. Il est l'heure pour Millenium d'asseoir sa position et de prouver qu'elle fait bel et bien partie des toutes meilleures équipes du monde.
Pour le second match du jour, les Splyce de Joshh, Bance, Rated et Joee défieront les Rise Nation. Équipe surprise de la saison Black Ops 3 le roster de Loony, Octane, Classic et Slacked s'est imposé dans le top 2 américain et mondial grâce à sa régularité et sa souveraineté sur les premiers évènements NA. Tout comme pour l'autre demi-finale, Splyce va devoir créer l'exploit, mais les Anglais partent avec un capital confiance élevé grâce à leur victoire de la veille 3-0 contre FaZe. Un résultat tout aussi sec que surprenant. Le vieux continent sera t-il au rendez-vous aujourd'hui ? Nous avons envie d'y croire !
Les impressions de Tommey après la victoire contre OpTic en groupes. |
|