Alors que les nombreux changements du patch 6.9 sont à peine arrivés , Riot Games a essayé de dépoussiérer le gameplay Sona. Gypsylord explique sur les forums nord-américains qu'il existe plusieurs pistes à explorer pour améliorer le gameplay de la virtuose de la harpe. Cependant cette première tentative n'aura pas donné pleine satisfaction aux développeurs qui ont choisi de retirer les modifications, jusqu'à présent à l'essai sur le serveur PBE.
Arcade Sona, fanart réalisé par Madwife.
Sur son compte twitter @RiotGypsy annonce l'arrêt des expérimentations concernant le gameplay de Sona.
« Aujourd'hui nous retirons, du PBE les changements sur Sona. Nous en avons appris beaucoup et souhaitons les réintroduire dans un prochain cycle. »
GypsyLord - Traduction Source - 9/05/2016
Voici les pistes autour desquelles Gypsylord souhaitait travailler.
• | Ajuster les délais de récupérations afin de rendre la phase de lane moins passive. |
• | Ajuster l'envergure des Auras car elles deviennent trop vite obsolètes en jeu dû à leur rayon trop étroit. |
• | Offrir de nouvelles opportunités de positionnement via une mélodie de vélocité [E] plus rapide. |
Et voici les modifications, telles qu'elles étaient avant leur retrait sur le serveur PBE. Notons que ces changements n'étaient pas en totale adéquation avec les vœux de GypsyLord.
SonaInformations par LoLTracker et S@20 |
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A - Hymne à la bravoure |
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Z - Aria de persévérance |
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E - Mélodie de vélocité |
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R - Crescendo |
Bien que l'avenir proche de Sona soit condamné à un status quo. Il est possible que les prochains cycles du PBE nous réservent quelques surprises avec, pourquoi pas des changements qui iraient d'avantage dans le sens de ceux proposés par GypsyLord. Pour l'heure si vous souhaitez obtenir plus de précisions sur le prochain patch vous pouvez consulter le dossier complet sur le PBE.
Le Skin Dj Sona est le meilleur pour mettre une ambiance de feu dans la faille de l'invocateur. |
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