Blizzard présente les modifications à l'équilibrage qui seront à l'essai la semaine prochaine sur la nouvelle carte de test et visent : l'essaimeur, le croiseur, le thor, le cyclone, le colosse et l'immortel.
Voici les idées que nous explorons et ce que nous aimerions proposer la semaine prochaine. Il y a quelques nouveaux changements en plus de ceux de la dernières carte de test, donc concentrons-nous sur les tests de ces modifications afin de pouvoir viser un déploiement sur les serveurs plus tard ce mois-ci.
Réduction du coût de l'Essaimeur
Nous voulons vraiment situer si le rôle de l'Essaimeur est bon et nous croyons que le meilleur moyen de le faire est d'aller droit vers un gros buff tel que celui-ci.
Les dégâts anti-air du Croiseur concentré sur le +léger
Nous voulons aider dans la situation où le mass Croiseur est trop complet contre les unités aériennes en late game.
Les dégâts anti-aériens du Thor sont désormais mono-cible et concentrés sur le +blindé
Nous voulons que le Thor forme une combo avec le changement du Croiseur afin de donner au Terran une solution pour gérer les unités aériennes blindes.
Le coût en ravitaillement du Cyclone augmente mais sont coût en ressources diminue
L'objectif ici est de voir le Cyclone plus utilisé en milieu et fin de partie mais aussi d'être sur que le mass Cyclone ne soit pas viable enfin de partie.
Améliorations du Colosse
Nous voulons rendre de sa force au Colosse. Le but n'est pas que le Colosse soit joué dans toutes les parties, mais nous voulons les voir joués plus régulièrement. Nous réfléchissons à augmenter sa vitesse d'attaque afin d'améliorer son DPS global.
Nerf de la barrière de l'Immortel
Nous envisageons de réduire le montant de dégâts absorbés lorsque la barrière est active.