Dans Clash Royale, des cartes sont jouées, d'autres non, tout cela par rapport à la méta. Mais Clash Royale a pris en considération les cartes qui ne sont pas jouées, et qui sont dans l'oubli pour les faire ressortir. Dans cet article, vous connaîtrez les cartes qui ont eu un impact sur le jeu depuis cette mise à jour du 3 mai. Découvrez les nouvelles cartes à la mode, et les cartes qui sont passés à la trappe.
Carte | Tendance | Analyse |
Le Géant royale est dorénavant énormément joué dû à son buff, il tire maintenant d'une case plus loin, et peut taper sur la tourelle plus facilement et rapidement qu'avant. | ||
Le Zappy est LA troupe à avoir. Très puissante et possède des dégats HORS-NORMES ! La troupe risque de se faire nerf dans pas longtemps. Profitez-en. | ||
Le cochon est maintenant très fort car tous les bâtiments ont été nerf, son passage jusqu'à la tourelle est maintenant plus facile. | ||
Pour seulement deux élixirs cette carte fait énormément de dégât et elle permet de prendre l'avantage en élixir rapidement, car celle-ci contre parfaitement les Barbares. Clairement, cette unité est fumée. | ||
Le canon a reçu un nerf assez conséquent de Supercell, malgré celà, la carte est toujours autant jouée car elle fait quand même bien mal. | ||
L'extracteur d'élixir, tout comme le canon, a reçu un nerf par rapport à ses points de vie. Il reste cependant toujours joué. | ||
La tour à bombes a reçu un nerf et n'est maintenant plus trop jouée car elle ne dure pas assez longtemps comme auparavant : l'époque où nous pouvions en mettre deux facilement. Le nerf a eu raison d'elle. #JesuisTouràBebom | ||
Le mortier n'existe plus. Cette carte a été retiré de la méta car elle n'a plus la même puissance de frappe et elle fait beaucoup moins peur. |
Et vous, quel est votre ressenti dans vos arènes? Quelles cartes avez vu disparaître de la méta et lesquelles sont maintenant à la mode pour vous ?