Aujourd'hui, Millenium vous présente un Deck Clash Royale basé sur le prince et le mirroir, dont le but va être d'attendre une opportunité afin de placer deux princes et attaquer les tours adverses. Ce deck est disponible à partir de l'arène 5 !
|
Le deck repose sur le prince, cette carte étant la maîtresse de ce deck va permettre d'infliger de bons dégâts aux tours adverses de par sa rapidité et de par ses dégâts, couplé au miroir, vous pourrez placer un deuxième prince qui viendra assurer des dégâts 2 fois plus importants sur la tour adverse ou sur les unités adverses, votre puissance résidera dans votre capacité à contrer l'attaque adverse avec des petites cartes tel que vos gobelins ou vos gargouilles afin d'engranger un maximum d'élixir et de pouvoir poser vos deux princes sur le terrain, et ainsi prendre votre adversaire au dépourvut par votre puissance et vos princes qui vont tanker. Votre sort de gèle vous permettra de freeze les tours adverses ainsi que les éventuelles troupes placée en défense pour vous laisser le champs libre. A noter que le canon sera la pour éviter a vos adversaires d'utiliser des chevaucheurs de cochons ou des géants
Cartes résistantes | Double prince chere en élixir |
Force de push avec vos unités | Deck difficile à prendre en main |
Attaques rapides via le Prince | Sensible aux sorts |
Objectif principal : Votre objectif principal est d'économiser l'élixir en temporisant l'adversaire afin de pouvoir invoquer vos deux princes et push les tourelles adverses. Pour cela vous devrez attendre que votre adversaire attaque pour le contrôler via vos petites cartes comme le gobelin et les gargouilles. Vous pouvez vous aider du Canon pour contrer les géants ou les chevaucheurs de cochons. Si vous vous retrouvez déborder par les attaques ennemis, n'hésitez pas à utiliser votre sort de gèle afin de temporiser. Profitez en que votre adversaire n'ai plus d'élixir pour mettre vos deux princes, et , si possible, votre sort de gèle afin d’être quasiment sur de détruire une tour adverse, concernant le placement des princes, deux choix s'offrent à vous, soit vous placez vos deux princes d'un seul coté si vous êtes sur que votre adversaire n'a plus d'élixir afin de maximiser les dégâts, soit vous placez un prince de chaque coté, de cette façon votre adversaire ne trouvera pas l'élixir nécessaire à la défense contre deux princes.
Objectif secondaire : Votre objectif secondaire est de vous concentrer sur le contrôle de votre adversaire, en tentant de "compter" l'élixir qu'il lui reste afin de pouvoir savoir quand attaquer précisément. Et bien entendu vous devez contrôler votre adversaire en gérant ses cartes en utilisant le moin d'élixir possible (l’invocation coûte 11 élixirs).
Conseils:
Le canon est une des cartes les plus utiles du jeu pour vous défendre, ne la négligez pas. Ce deck se révèle extrêmement intéressant car il est totalement modulable, l'exemple présenté ici est celui du double prince, mais il peut très bien être celui des doubles hordes de gargouilles (détruisant une tourelle en environ 5 secondes) ou encore de doubles chevaucheurs de cochons, seul votre imagination vous laissera choisir quelle carte vous comptez doubler