Voilà une idée originale, et pour le moins compliquée à réaliser ! C'est pourtant le défi que s'est lancé l'illustrateur américain Christopher Cayo : réunir, sur un seul dessin, tous les Pokémon existants. Et pour aller plus loin, il les a même réunis sous leurs différentes formes, méga-évolutions, primo-résurgences et ainsi de suite ! Cerise sur le gâteau, à peu de choses près, le rapport de taille entre tous les Pokémon est respecté. Et voilà le résultat :
(Cliquez pour agrandir)
Saisissant, n'est-ce-pas ? Il est également possible, sur sa chaîne Youtube, de voir pas-à-pas la réalisation de cette fresque Pokémon, ce qui correspond à pas moins de 42 vidéos, chacune d'entre elles montrant plusieurs heures de travail ! On le voit ainsi sur sa tablette graphique, faire usage notamment de Corel Painter 2015 et Adobe Photoshop CS6.
Rééditera-t-il l'exploit lorsque les version Soleil et Lune seront sorties, pour mettre à jour son œuvre ? En tout cas, l'artiste ne s'arrête pas là puisqu'il travaille actuellement sur un dessin rassemblant tous les champions de League of Legends !
Source : Youtube