Final Fantasy XIV : Heavensward
Les différents ajustements apportés au A6S, visant à le rendre un peu plus accessible, ont permis aux joueurs de progresser à l'intérieur du gigantesque Alexander. Nous espérons que le guide que nous avons proposé a également été d'une aide suffisante et cette semaine, c'est le A7S qui est décortiqué pour vous.
Le Bras du Fils d'Alexander - Midas vous proposera une difficulté modérée, sensiblement plus simple que la première version du A6S. La stratégie en elle-même n'est pas très compliquée mais il faudra tout de même être attentif à toutes les petites mécaniques qui pourraient tuer l'un de vos membres.
En effet, contre ce satané gobelin, on est confronté au fameux "1 mort = 1 stack de dégâts sur le boss". Vous vous rendre rapidement compte que même avec la hausse de l'équipement, ces stacks ne sont pas les bienvenus et vous devrez donc rester concentrés pendant un peu plus de 10 minutes si vous voulez venir à bout de l'adversaire.
Les différentes mécaniques sont décrites dans la vidéo qui suit, ce qui devrait vous faire gagner un temps fou. Pour couronner le tout, une bonne dose d'humour viendra assaisonner ce plat qui fait office d'avant dernier rempart du palier PvE 3.2.
Bon visionnage à tous !
Ce guide est réalisé par Nahael Beor, n'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne Youtube afin de le suivre si ce guide vous a convenu.