Dresseurs, dresseuses, pour tous ceux impatients de découvrir le film Pokémon sortant dans les salles japonaises en juillet prochain, « Volcanion et l'ingénieux Mageana », vous pouvez commencer à prendre de l'avance.
Magearna avait été dévoilé il y a quelques mois !
Des scans du premier chapitre du manga adaptant le film sont déjà disponibles grâce au nouveau Corocoro ! Bien sûr, cela ne reste qu'une adaptation et de nombreuses différences avec le film peuvent être constatées par rapport aux trailers déjà sortis, cependant ces quelques chapitres qui seront publiés dans chaque nouvelle édition du Corocoro peuvent donner des clés de l'histoire du film pour ceux qui veulent en savoir plus !
Pour tous ceux étant capables de s'en sortir avec les traductions anglaises, nous vous souhaitons une bonne lecture ! Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie !
Pour tous les autres, un petit résumé des évènements.
Les premières pages retranscrivent l'ouverture habituelle des films : présentation du monde des Pokémon, et un petit combat sont Satoshi et son Pikachu ressortent vainqueurs.
Il se présente au lecteur, et ils arrivent dans une nouvelle ville, quand tout à coup... Un Pokémon gigantesque lui tombe dessus ! Satoshi veut apprendre à le connaître, mais ce Pokémon l'ignore, il semble détester les humains. De plus, il semble plutôt pressé. Il vient d'être jeté depuis un vaisseau volant, et y a perdu quelque chose de très précieux.
Satoshi réussi à apprendre le nom de ce mystérieux Pokémon : il s'appelle Volcanion. Celui-ci dit que les Pokémon ne mentent jamais, mais les humains le font. Puis il emmène Satoshi avec lui, bondit droit vers le coeur de la ville, et tombe nez à nez avec un homme portant un sceptre et accompagné de plusieurs Pokémon.
Volcanion se met à appelle "Mageana !", nom auquel un étrange Pokémon situé derrière l'homme au sceptre réagit. Satoshi comprend qu'il s'agit de ce que Volcanion a perdu lorsqu'il a été éjecté du vaisseau, et crie à l'homme de le rendre.
Celui-ci reconnait Volcanion et se présente, « Jarvis, ministre du royaume d'Azoth ». Cependant il refuse de rendre Mageana. Il explique qu'elle est très importante pour le royaume, servira de rempart pour le protéger et que c'est ce pourquoi elle est née. Il s'agit d'un Pokémon créé par la science !
Volcanion réclame avec force que Mageana soit rendue et Javis décide de répondre également par la force en faisant Méga-évoluer tous les Pokémon qui l'accompagnent ! Volcanion arrive à leur tenir tête pendant un certain temps mais ils finissent par prendre le dessus. Voyant ça, Satoshi décide de prendre son parti, et combat à ses côtés !
Cependant, Volcanion se méfie toujours, pensant qu'on ne peut pas faire confiance à un humain...
"Tss. Comme si je pouvais faire confiance à un humain."
La Méga-évolution multiple n'est pourtant pas sensé être possible... quel est le pouvoir du sceptre que porte Jarvis ? Pourquoi a t-il réellement enlevé Mageana, et pour quelle raison ne semble t-elle pas reconnaitre Volcanion ? De plus, pourquoi celui-ci nourrit-il une telle haine envers les humains ?
Le film sera la meilleure réponse à toutes ces questions, mais d'ici-là, le prochain Corocoro révèlera surement une partie de ces réponses, ainsi que la suite de ce combat !
En attendant, jouez beaucoup à Pokémon, buvez du lait meumeu et restez connectés !
Source : 4Chan