A l'occasion de l'arrivée de l'opération Wildfire, Nuke avait fait son grand retour dans une version retravaillée autant au niveau graphique que du gameplay et aujourd'hui, cette carte revient dans le mappool compétitif. Valve propose également une modification du matchmaking, pour différencier les comptes principaux et les smurfs.
Changement Majeurs
Le Prime matchmaking qui, à l'aide de l'application mobile, permet de choisir un compte principal pour les personnes ayant différent comptes. Ce compte qui sera désigné en tant que Prime aura plus de chances de jouer avec d'autres comptes Prime, permettant ainsi la limitation des smurfs dans les bas rangs.
Le retour de Nuke cette fois-ci dans le mappool compétitif.
Notes de mise à jour
Nuke revient dans la compétition à la place d'Inferno.
Interface :
- Ajustement des graphiques pour les spectateurs, remplacement de l'HSP et de l'économie par les ennemis flashés et les dommages utilitaires ;
-Ajout d'un menu principal pour l'accès à une nouvelle bêta.
Cartes :
- Tulip :
- Correction de nombreux bugs et exploits.
- Mirage :
- Vandalisme.
-Nuke passe dans le mappool compétitif.
-Inferno passe dans le mappool de réserve.
Opération Wildfire :
- Mise à jour de la mission YOINK! pour la condition bonus qui se fait désormais sur Santorini au lieu de Nuke.
Serveur Communautaire :
- Changement de la valeur par défaut de cvar sv_quota_stringcmdspersecond=16 pour permettre au serveur ne changeant pas ce paramètre de tourner avec un nombre limité de commande à la suite.
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