Depuis le patch 4.20, le Dragon n'a pas eu de réelles modifications sur la Faille de l'Invocateur. Mais pour ce milieu de saison 6, le monstre fait peau neuve ! Terminé le Dragon qui réapparait de la même façon toutes les six minutes et qui octroie cinq améliorations. Avec le nouveau patch, il n'y aura pas un, mais cinq Dragons différents ! Ainsi, les améliorations que l'on connaissait auparavant disparaissent pour laisser part aux quatre éléments : le Pyrodragon (Dragon infernal), le Géodragon (Dragon des montagnes), l'Aquadragon (Dragon des océans) et l'Aérodragon (Dragon des nuages). Riot Games a décidé de procéder à ces changements dans le but de rendre plus attractif cet objectif, et de créer un nouveau système.
Aperçu vidéo des nouveaux dragons de la Faille |
La base |
LE RÈGNE DES DRAGONS : Pendant les 35 premières minutes de la partie, l'un des quatre dragons élémentaires apparaîtra toutes les six minutes.
POINT TROP N'EN FAUT : Seuls trois éléments différents pourront apparaître pendant une partie !
UN CHALLENGER ARRIVE : La minicarte indiquera le type élémentaire du prochain dragon à apparaître.
RUNES DRACONIQUES : Dans l'antre du dragon, des runes brillantes indiqueront quel sera le prochain dragon à apparaître (ces runes sont visibles à travers le brouillard de guerre).
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Les Dragons élémentaires
Les Dragons élémentaires remplacent donc l'ancien Dragon et seront présents sur la Faille de l'Invocateur durant les trente-cinq premières minutes. Ils sont au nombre de quatre et conféreront des améliorations cumulables (jusqu'à 3 fois par même amélioration), ce qui pourrait être fatal pour l'une des deux équipes. Il est bon à savoir que l'apparition d'un Dragon est aléatoire (le même peut donc faire son apparition) et que chacune des équipes sera au courant de son type avec un symbole qui apparaîtra dans l'antre dès le précédent dragon tué.
Dragon infernal | Dragon des montagnes | Dragon des océans | Dragon des nuages |
Cliquez sur les dragons pour accéder à leur statistiques |
Apparition sur la mini-map des différents dragons |
Terre, Feu, Air, Eau |
Le Pyrodragon - dragon de feu
Augmente votre force de frappe contre les champions. Améliore vos capacités de duel et de combat d'équipes.
Marque annonçant l'arrivée du Pyrodragon |
Attaques du dragon de feu |
Dégâts en AoE (comme le dragon actuel) | |
Buff donné par le dragon de feu | |
Tuer le dragon infernal octroie un bonus permanent augmentant de 8/16/24% les dégâts d'attaque et la puissance. |
Géodragon - Le dragon de terre
Le Géodragon est bien différent de l'autre élémentaire puisqu'il permettra à l'équipe le tuant d'avoir un avantage sur la prise d'objectifs. Les dégâts sur les tourelles seront supérieurs, et chose innovante, vous infligerez davantage de dégâts aux monstres épiques, de quoi vous permettre de tuer plus rapidement un Baron Nashor engagé très tôt dans une partie.
Marque annonçant l'arrivée du Géodragon |
Attaques du dragon de terre |
Auto attaque avec ralentissement et AoE. Plus de vie, plus d'armure et de résistance magique que les autres dragons. Plus lent à tuer et donc plus facile à contester. | |
Buff donné par le dragon de terre | |
Tuer le dragon des montagnes octroie un bonus permanent permettant d'infliger 10/20/30% de dégâts bruts supplémentaires aux monstres épiques et aux tourelles. |
Aquadragon - Le dragon d'eau
Le troisième élémentaire qui peut apparaître sur la Faille de l'Invocateur sort de l'ordinaire. Ce dernier augmente la régénération de vos points de vie et de votre mana, ce qui sera très utile dans les phases de siège où le mana se fait parfois rare pour les mages ou les tireurs.
Marque annonçant l'arrivée de l'Aquadragon | Attaques du dragon d'eau |
Les auto attaques ralentissent. Très important puisque vous ne pourrez pas désengage le dragon facilement en cas de contestation. | |
Buff donné par le dragon d'eau | |
Tuer le dragon des océans octroie un bonus permanent permettant de restaurer 10% de vos PV manquants et de votre mana manquant toutes les 18/12/6 secondes. |
Aérodragon - Le dragon d'air
Aérodragon est le dernier élémentaire possible. Celui-ci augmente la vitesse de déplacement en dehors des combats, ce qui sera utile à certains moments de la partie où les équipes décident de changer de voie rapidement pour y détruire les tourelles.
Marque annonçant l'arrivée de l'Aérodragon | Attaques du dragon d'air |
Se déplace rapidement et attaque rapidement. Possède les dégâts d'attaque solo cible les plus importants. Poursuit mieux l'ennemi que les autres dragons | |
Buff donné par le dragon d'air | |
Tuer le dragon des nuages octroie un bonus permanent augmentant de 15/30/45 la vitesse de déplacement en dehors des combats. |
Dragon ancestral
Après trente-cinq minutes de jeu et de nombreux élémentaires tués apparaît un Dragon ancestral. Celui-ci est plus difficile à tuer que les autres volatiles, mais l'amélioration qu'il confère est des plus intéressantes. A l'image de l'amélioration du cinquième Dragon actuel, tuer le Dragon ancestral fera brûler vos sorts et attaques sur la durée. Et en plus de cela, l'efficacité de vos améliorations récupérées sur les Dragons élémentaires sera augmenté en fonction du nombre d'amélioration obtenue. Il ne faudra donc pas les négliger !
Marque annonçant l'arrivée du Dragon Ancestral |
Apparition sur la mini-map du Dragon Ancestral |
le dragon ancestral |
DRAGON TYRANNIQUE À partir de la 35e minute de la partie, les dragons élémentaires n'apparaîtront plus. À leur place, le dragon ancestral apparaîtra toutes les 10 minutes.
CRUEL ULTIMATUM Pendant 120 secondes, les attaques de base et les sorts brûlent leur cible, infligeant 45 (+45 par buff de dragon élémentaire cumulé) pts de dégâts en 3 secondes.
MAÎTRISE ANCESTRALE Augmente la force des buffs des dragons élémentaires de 50% pendant les 120 prochaines secondes.
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