Les opérateurs internet s’intéressent de plus en plus à l'eSport et Orange ne fait pas exception à la règle. Déjà partenaire de Millenium et de nombreuses compétitions en France, Orange annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau site communautaire : Rush eSport. Le but affiché est de pouvoir rassembler les joueurs et spectateurs qui se déplacent en LAN et de leur faciliter la vie lors de ces compétitions.
Rush eSport, qu'est ce que c'est ?
Ce nouveau site a donc pour but de rassembler la communauté qui se déplace à travers la France dans les grands événements. En vous inscrivant, vous serez membre de Rush eSport et cela vous donnera droit à divers avantages. Des réductions pour l'hébergement, le transport (Ouibus) et la restauration (Alloresto) sont au programme, ainsi que des bonus pour ceux qui se présenteront en LAN. Pour la DH Tours, un sac de goodies et des rencontres avec Kayane et la team Tard sont par exemple prévus tout au long du weekend pour les porteurs du bracelet Rush eSport.
Pour l'instant le site n'en est qu'à ses débuts et n'a fait des annonces que pour la DH Tours, mais d'autres compétitions comme les prochaines Lyon esport ou la Paris Games Week seront probablement l'occasion de profiter des petits avantages promis. Le site permet enfin de surveiller l'installation de la fibre près de chez vous, une connexion que tout joueur rêve d'avoir.
Le concours DH Tours
Pour la DreamHack Tours, Rush eSport lance son premier concours qui permettra à 40 d'entre vous de prendre gratuitement un Ouibus qui vous emmenera à la compétition. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site et de voter ce soir entre 18h et 20h pour la ville d'où partira le bus. Lors d'un stream avec Torlk, la ville gagnante sera dévoilée et 20 gagnants qui auront voté pour elle seront tirés au sort et remporteront 2 places dans le bus.