Eydou a remporté le premier qualifier du Millenium SuperClash #2. Nous allons vous présenter les 3 decks qu’il a choisi pour ce tournoi.
Le premier deck se distingue par la présence de l’armée de squelettes et du poison. Le P.E.K.K.A permet de construire des offensives lentes et puissantes, en particulier lorsqu’il est soutenu par un sorcier. Le chevaucheur de cochon permet quant à lui des attaques très rapides et souvent dévastatrices lorsque des gobelins l’accompagnent. Le poison est présent pour appuyer ces offensives et détruire les petites troupes tels que les gobelins ou les gargouilles. La princesse permet de soutenir les attaques mais aussi de servir d’AoE, tout comme le sorcier et le poison. L’armée de squelettes est présente afin de contrer le P.E.K.K.A et le prince, très présents dans la meta actuelle. Enfin, l’extracteur d’élixir est là pour accélérer le deck. Eydou le jouait en fond de carte afin qu’il soit protégé par une tour.
Eydou à propos de son deck
Le 1er deck PEKKA est un deck qui joue entre la défense et l'attaque donc c'est très utile. Le point fort de ce deck est qu'il est multifonctions grâce au cochon et au PEKKA.
|