La Rostermania est belle et bien lancée en Europe, à seulement quatre jours du lancement de la saison 2 de Call of Duty World League. La plupart des transferts ont été bouclés sous la table mais les structures ne semblent pas encore prêtes à officialiser, de peur de perdre leur spot dans l'élite. Alors que les équipes anglaises devraient être bousculées dans les prochaines heures, les Français font aussi quelques changements. Le jeune espoir Logan a annoncé son départ de la Team LDLC hier soir sur twitter.
Une nouvelle tête devrait arriver aux côté de Zayrox, TonyJ's et Getsom pour l'ESWC et le stage 2 de Pro Division EU. Une décision surprenante au vu du très grand match de relégation remporté face aux Rampage Tempo le mois dernier à Cologne. Qui remplacera Logan sous le maillot bleu ? Un ancien joueur PuLse ? Un joueur anglais ? En fouillant sur twitter nous pouvons déjà trouver quelques indices sur l'identité du prochain joueur LDLC.
Scrapz, la révélation anglaise de Challenge Division pourrait rejoindre le roster qui l'a vaincu quelques semaines plus tôt à Cologne. L'équipe Rampage s'étant séparé depuis, le joueur est à la recherche d'une aventure en Pro Division et pourrait atterrir chez la structure Française selon Insanatise, membre du l'équipe Exertus Youth. Alors information véridique ou simple volonté de faire le buzz ? La seconde possibilité semble la plus probable étant donné que Scrapz jouait avec le trio des anciens joueurs FAB hier soir en scrim. Nous devrions en apprendre plus dans les prochaines heures.
Découvrez la vidéo Millenium Champions de la CWL saison 1. |
|