Final Fantasy XIV
Comme vous le savez certainement, le nouveau mode PvP de la mise à jour 3.2, le Festin, vient d'ouvrir sa première saison PvP.
C'est un tournant important dans l'histoire de Final Fantasy XIV qui tente sa chance dans le difficile monde du PvP compétitif. Si on sait presque d'avances que ce nouveau mode aura du succès au Japon et certainement en Amérique, on espère sincèrement que l'Europe répondra présent à l'appel.
Le premier jour fut assez inquiétant puisque si la solo-queue fonctionnait à merveille, il a fallut attendre 17h pour croiser plus d'une équipe ou deux en mode 4vs4 sur le Datacenter Chaos (Europe). Il aurait certainement été plus judicieux de mettre en place un format Worldwide mais puisque les Datacenter sont au Canada, au Japon et en Euope, cela pourrait poser problème lors des affrontements.
Quoi qu'il en soit, attendons de voir si les prochaines semaines restent riches en massacres et si les joueurs prennent toujours autant de plaisir avec le temps. Nous en tout cas, on se régale !