Lors du Spring Split de Challenger Series, la team Huma a traversé des épisodes tumultueux avant de se hisser parmi les meilleures équipes de League of Legends en Europe. Ayant échoué à rejoindre les LCS EU lors du dernier Tournoi de Promotion, les dirigeants de la structure publient aujourd'hui un communiqué officiel annonçant une profonde restructuration de son staff.
Les joueurs Huma sur l'analyst desk de Riot Games lors du tournoi de Promotion
A travers ce communiqué officiel, la Team Huma revient sur les nombreux déboires structurels et contractuels qui avaient entaché la saison de cette équipe naissante. La structure admet avoir commis des erreurs dues principalement à l'inexpérience de son staff. Ces bévues répétées ont entrainé des investigations de la part de Riot Games et ont sensiblement terni son image, que ce soit auprès des fans ou des acteurs du milieu de l'eSport.
« Nous souhaiterions présenter nos excuses aux joueurs pour ne pas avoir eu le staff et l'infrastructure appropriée pour les soutenir »
Team Huma (Traduction - Source)
En conséquence la structure annonce six changements immédiats parmi les membres de son personnel. Les postes concernés sont principalement liés au secteur de la communication. Concernant l'équipe en elle même, si de nouveaux coachs, managers et analystes seront bientôt présentés, aucune information n'est donnée sur des éventuels changements au sein de la line-up. Une chose est sûre, la Team Huma compte bien continuer à jouer les premiers rôles en Challenger Series EU.
Intevieuw de Rudy, jungler des Huma après sa victoire contre Inspire eSports. |
|