Après avoir appris l'intérêt que xPePii éprouvait pour la scène League of Legends d'Amérique du Nord, on apprend aujourd'hui que deux membres des Unicorns of Love souhaiteraient poursuivre dans la même voie. En effet, selon des sources proches des joueurs, Pierre « Steeelback » Medjaldi et Hampus « Fox » Myhre ont manifesté leur envie de quitter leur équipe pour poursuivre la compétition en NA. Les deux joueurs sont pourtant sous contrat avec UoL jusqu'au 15 novembre 2016 et ces départs pourraient entrainer une importante perte financière pour la structure.
Steeelback avec les Unicorns of Love
Steeelback est une des figures emblématiques de l'équipe, et un des carrys AD les plus impressionnants de la scène européenne. Il se place en effet second au classement KDA juste derrière FORG1VEN et inflige en moyenne 31% des dégâts de son équipe selon les statistiques du Spring Split 2016, soit un score plus qu'honorable.
Fox, midlaner des Unicorns of Love
Fox est également un membre important important de l'équipe et pourrait manquer cruellement pour la suite du parcours des UoL en LCS. Ces derniers pourraient ainsi perdre deux de leurs joueurs les plus talentueux malgré le fait qu'aucune équipe n'ait encore manifesté l'intention de les recruter.
Les UoL ont tout de même réussi à terminer cinquième du Spring Split des LCS EU, dépassant ainsi les attentes des analystes et experts. Ils se sont pourtant inclinés 0-3 contre les Origen lors des playoffs.
Interview de Steeelback à Berlin au Spring Split 2016 | |