Après l'élimination des LCS de Dignitas par Team Dragon Knights lors des Up & Downs NA, KiWiKiD s'explique à nos confères du DailyDot sur son avenir au sein de la structure et sur sa carrière. C'est un coup dur pour le support de Dignitas présent depuis décembre 2012. En effet, Dignitas a toujours été en LCS depuis la création de la scène compétitive de League of Legends. KiWiKiD, dans une interview, évoque un peu plus en détail son avenir, les raisons de l'échec de Dignitas et la relation avec ses coéquipiers.
Pour lui, l'échec de Dignitas n'est pas dû à une mauvaise cohésion d'équipe, mais à d'autres facteurs tels que le manque de consistance dans les performances de l'équipe, l'incapacité de garder un coach suffisamment longtemps pour acquérir une certaine synergie entre les joueurs et le staff de la structure.
Les joueurs s'entendent bien, même si l'atmosphère est différente depuis l'élimination. KiWiKiD rassure les fans de la structure en insistant sur le fait que l'ambiance n'est pas aussi terrible que les gens peuvent le penser.
Enfin, il relativise sur le fait de la relégation de Dignitas en Challenger Series, en disant que c'est mérité et que TDK a largement été meilleur. Dur de dire le contraire quand on sait qu'ils ont sorti Dignitas sur le score de 3-0.
Quant à son avenir, KiWiKiD n'est pas encore très sûr de lui, mais il évoque un retour à ses études ainsi qu'une fin de carrière.
Désolé les gars, mon temps est venu.
Présent sur l'analyse desk de Riot Games pour les demi-finales des LCS NA ce week-end, il se pourrait bien que ce soit une des dernières fois que l'on voit KiWiKiD sur les webTV League of Legends.
KiWiKiD, MIP du Summer Split NA s4, le best-of. | |