C'était l'actualité transfert du weekend, Rated et Joee ont vraisemblablement été remerciés parEpsilon eSports après six mois passés sous le maillot bleu marine. Alors, début de saison Black Ops 3 décevant ou conflit avec leurs coéquipiers Moose et Reedy ? Nul ne le sait vraiment, l'information n'ayant pas encore été officialisée par la structure britannique. Mais après avoir glané un ticket ESWC avec Watson et Dqvee, l'avenir de l'ancien duo anglais semble plutôt compromis au sein d'Epsilon.
Mise à jour du 15/04/16 : Splyce a officialisé l'arrivée de Rated et Joee aux côté de Bance et Joshh pour l'ESWC et le stage 2 de Call of Duty Wrold League. Hawqeh et Vortex sont donc remerciés et devraient aborder le reste de la saison sous un nouveau maillot. Lors du tournoi de qualification au Zénith le nouveau roster a malgré tout peiné contre des adversaires du calibre de KillerFish ou Ironide, à voir si les joueurs pourront élever leur niveau dès la semaine prochaine et le retour de la ligue.
Watson de retour chez Epsilon après avoir pris la porte en décembre dernier ?
Dans le cas où leur départ serait bel et bien acté, il n'aurait pas fallu bien longtemps à Rated et Joee pour trouver une porte de sortie. Les deux joueurs figurent dans le roster odsoafjsndfosa participant au tournoi de qualification ESWC online de ce début de semaine. Le nom ne vous dit rien ? Mais la composition si, le duo jouera sa qualification mardi et mercredi en compagnie de Joshh et Bance. S'agirait-il des premiers pas du nouveau roster Splyce ?
Un mouvement risqué pour une équipe dont le collectif bien rôdé prenait le pas sur les individualités. Splyce a réussi à accrocher la deuxième place de la première saison de COD World League Européenne à Cologne mais Hawqeh et Vortex payeraient tout de même les pots cassés d'une saison régulière en dents de scie. Affaire à suivre.
Découvrez la vidéo Millenium Champions de la CWL saison 1. |
|