Ce samedi Epsilon eSports s'est rendu en Belgique pour participer à la LAN EGO qualificative pour l'ESWC. Sans surprise les Britanniques se sont imposés et ont décroché leur billet pour le Zénith de Paris. Le roster aligné par la structure bleu marine était en revanche bien plus inattendu. Ce sont en effet deux joueurs d'Exertus, Watson et Dqvee, qui se sont qualifiés aux côtés de Moose et Reedy. Mais où sont donc passés Rated et Joee ? Aucune information n'a été communiquée par la structure et le doute plane au dessus de la scène européenne.
Direction twitter pour en apprendre un petit peu plus sur ce changement surprenant, le réseau social est très utilisé par les joueurs Call of Duty et il n'est pas rare d'y trouver des informations clé avant même les annonces officielles des organisations. En visitant la page de Rated un premier indice évident saute aux yeux, le joueur a d'ores-et-déjà changé son twitter handle. Le nom d'utilisateur du joueur anglais passe de @Epsilon_Rated à @RatedDOT et l'un des ses tweets de la veille est plutôt parlant.
« J'aime que mon futur soit contrôlé par quelqu'un d'autre que moi-même »
Rien de concret du côté de Joee, plus discret sur ses réseaux sociaux. Ce changement pourrait bien déclencher une grosse RosterMania en Europe, Exertus chercherait à recruter au moins deux joueurs, Rated et Joee seraient dans l'obligation d'endosser de nouvelles couleurs, sans oublier les anciens FAB qui souhaiteraient forcer le destin et intégrer une structure de CWL pour la saison 2. Une seule chose est sûre, les prochain jours s'annoncent mouvementés sur le vieux continent.
Découvrez la vidéo Millenium Champions de la CWL saison 1. |
|